Avis KEYLODGE
Gestionnaire absent, ne rappelle jamais, et s'engage sur des elements qu'il ne tient pas
l'endroit calme et tranquille bien situé.
Aucune reponse de notre coté, gestionnaire totalement absent
Emplacement de oufff ,L’accès direct à la plage , proximité de tout , L’appartement mérite un petit rafraîchissement, pommeau de douche instable entre autres
arrivée et départ compliqués... mais le logement est bien placé et à la hauteur de nos attentes.
Séjour très agréable juste une petite remarque la porte d’entrée est cassé pensée y a le changer sinon sa rien a dire
Logement récent, propre à un emplacement idéal à Saint-Pierre. Idéal pour profiter du front de mer et du centre ville sans prendre la voiture.
Aucune réponse
Aucun professionnalisme
Catastrophique
Aucun sérieux, pas de professionnalisme.
Ils ne repondent pas aux maisl urgent.
Auncune notion du service.
A éviter absolument
Incompétence totale des (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent pas leurs engagements.
Il ne mérite même pas une étoile ️
faites attention , Agence d'arnaqueurs qui collaborent avec les propriétaires avares pour ne pas rendre la caution
Inacceptable nous avions eu un problème pour accéder dans notre hébergement personne n'est venu à cette heure régler le problème, laisser des personnes dans la rue : inhumain!!
A fuir!!
Nous avons réservé un studio pour 20 jours a St Denis .
RIEN ne correspondait à l'offre sur internet. Apres avoir payé, on nous demande des frais de ménage, ensuite la taxe de séjour et enfin une caution. Cela frise l'escroquerie pour un piètre service et cerise sur le gâteau le studio doit être nickel a notre départ malgré le prix du ménage 78€ . Plate forme de location A FUIRE.
KEYLODGE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour KEYLODGE est : médiocre.
Pas très avantageux pour le propriétaire, la commission est élevée, les droits d'entrés son exorbitant et cela n'est pas justifié, le logement n'est pas mis en avant sur les réseaux sociaux et le nettoyage est souvent mal fait alors qu'il coûte très cher aux voyageurs.
Abominable !
Nous avions réservés un lit bébé qui n'était pas présent en arrivant. Impossible pour nous de dormir sur place sans lit bébé et aucune solution de leur part : "vous l'aurez demain et on ne vous remboursera pas la nuit déjà payé". Un logement sale, infesté par les fourmis, la fenêtre de la salle d'eau donne sur un petit toit qui sert de dépotoir au voisinage (mégots de cigarettes, déchets, débris de construction...fabuleux !). Vous les appelez ils sont incapable de vous répondre, incapable de vous écouter, incapable de vous aider. Aucun service client pour un séjour à 1000€ c'est une honte. Après envois des photos et preuves des problèmes majeurs du logement, ils continuent à vous ignorer, de toute façon comme tout est payé d'avance ils se fichent des clients. Aucune considération, aucun respect, aucun geste. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! A boycotter absolument et à ne surtout pas réitérer, plus jamais de keylodge !
conditions administratives (paiements) opaques. Caution de 1000€ à payer par CB en affirmant que c'est un pré-paiement, ce qui est faux comme me l'a affirmé mon conseiller bancaire, c'est un prélèvement sois disant remboursable au bout d'un mois! Menaces d'expulsion de la villa par une équipe de "sécurité", par voie orale évidemment... Séjour gâché!
Leu Filao, super séjour, l’emplacement, l’espace
Villa Enonatja, Une petit coin de paradis
La grandeur et les différents espaces : un grand séjour, une grande véranda, un patio extérieur avec une cuisine d'été, la piscine avec la terrasse. La cuisine est bien équipée et il y a une table pour manger. Les chambres sont grandes et il y a des volets. Les 2 salles de bain. Insonorisation parfaite. Maison impeccable. La maison est au bout d'un chemin avec un seul voisin. On entend que les oiseaux et le coq. L'entre-deux est à 10 minutes en voiture avec des commerces de qualité : boucher, boulanger, primeur, supermarché, restaurant. Bien situé pour accéder à Cilaos, la route du volcan, la plaine des palmistes, saint-Pierre. Un lieu idéal pour passer des vacances.
Villa la cabane, établissement à recommander
calme confort et localisation
Ocean cottage, Un hébergement de qualité.
Un appartement neuf et de qualité. Très belles prestations. Proximité plage. Service de conciergerie efficace.
Perl'ocean,
L'emplacement est calme, rien à dire sur le confort, et franchement c'est beau avec la vue en plus de la terrasse
Villa Kaz papang, Séjour agréable, à refaire
Nous avons beaucoup apprécié : la vue, l'aménagement de la maison, les équipements à disposition (très pratique et très complet comme la cafetière, le sèche-linge etc). Super extérieur avec une piscine chauffée très correcte. Le logement est à proximité de la ville c'est un véritable plus. Très bel espace ouvert cuisine/salon et les chambres étaient très grandes.
Leopardi : Appartement très bien situé, au calme, très bien agencé et décoré avec goût.
Black & wood super
logement bien fait bien pensé tres tres agréable
Infini bleu : Amazing view within a very well equipped apartment
The location of the apartment (as it is not an hotel but an apartment) is quiet good as very close to the Hermitage Beach full of coral. The view from the hotel is amazing. We were lucky to see every day from the terrace whales jumping in the ocean. The property is very well equipped (all you need is there including a private parking spot and swimming pool).
Bella Notte très bien
bon séjour dans la villa Aïna
Pouvez vous nous dire comment se font les réservations chez KEYLODGE ? Les locaux sont ils agreables ?
Ne pas réserver sur Keylodge. Ménage non fait , cafard dans le studio. Les murs sont tout degueulasse et il y’a des trous de partout dans les murs. Fuyez si vous ne voulez pas gaspiller votre argent avec une agence comme celle-ci. Je suis très très déçu de cette agence. L’agence keylodge a gâcher notre voyage. Pas de geste de commercial , personne ne fait l’état des lieux avec nous.
De plus dans le lit parapluie le matelas était tout déchiré, ils n’ont pas changé de matelas cela n’est pas professionnalisme du tout. Leur service d’urgence est 0 personne ne se déplace en cas d’urgence c’est un service qui sert à rien. Ces personnes ne sont pas compétentes.
N'aviez vous pas essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur services ? Étiez vous a votre première experience ?
Malhonnête manque de transparence frais abusifs
KEYLODGE est une très bonne entreprise.
Le ménage n est pas fait dans les logements, on se demande même s ils n occasionnent oasis eux mêmes les dégradations et après ils vous facturent les réparations. Propriétaires comme voyageurs fuyez
Expérience idem mars 2022
Bonjour Lolo, je rencontre ce problème précis avec Keylodge. On m'accuse d'avoir cassé un mobilier. Que puis je faire? Pouvez vous me conseiller? Merci
Bonjour
Je rencontre des problèmes en ce moment. Keylodge m'accuse d'avoir cassé du mobilier. Que faire? Avez vous des (supprimé par l'administrateur) Merci pour votre aide
Le ménage n'est pas correct alors qu'il est facturé une somme conséquente aux clients.Les réparations sont facturées une fortune aux propriétaires.
La société ne cherche même pas à remplir les logements vacants. Il ne font aucune pub. Bref si vous êtes un propriétaire ne croyez pas que vous allez optimiser le remplissage grâce à eux.
Aucune verification des logements à la sortie des clients. Du coup c'est le client d'après ou le 3eme ou 4eme client après qui paye la casse lorsque le propriétaire constate le probleme.
Un conseil passez votre chemin, cette conciergerie n'est pas du tout professionnelle ni pour le propriétaire ni pour le vacancier .
Déposez plainte seule solution
Déposez plainte
A fuir. La conciergerie ne fait pas son travail de vérification ni au départ ni à l'arrivée. Du coup soit c'est le propriétaire qui y va de sa poche lorsque constate des détérioration soit c'est le client suivant qui trinque Le ménage est plus que moyen et est facturé une fortune.
Signalez leurs agissements auprès de la répression des fraudes vous pouvez même le faire anonymement sur le site de la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/
Dans la même situation
expérience similaire, ce sont des arnaqueurs.
vous avez tout à fait raison gros soucis aussi de mon côté
C'est tout à fait cela. Ce sont des voleurs à fuir totalement aussi bien en tant que propriétaire ou locataire. De très mauvaise foi pour prélever sur les cautions et en faire leur fond de commerce. C'est de l'abus commercial.
Cartographie de KEYLODGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI