BZH SERVICES

Saint-Malo
SIREN: 799645999 SIRET: 79964599900035 Téléphone: +33 2 99 58 41 61
Soins de santé

Avis BZH SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BZH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BZH SERVICES ?

Est-il vrai que BZH SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Deux pas plus loin, il y a la société DENTAL IMMOBILIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BZH SERVICES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BZH SERVICES ou ASP DU PAYS DE ST MALO?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en BZH SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les employés de BZH SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Quelles sont vos opinions sur BZH SERVICES? la connaissance de quelle langue est la plus utile? J'aimerais travailler en tant qu' auxiliaire de vie

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BZH SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi? Notre entreprise propose une formation gratuite. Contactez-nous via poleemploi

jaques

Quel employeur à Saint-Malo me proposera le salaire de 1600 - 1900 en garde d'enfant à domicile? Peut-être BZH SERVICES?

BZH SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (10.06 € a 10.19 €/heure)

Au début de mon travail ici comme aide ménagère je gagnais 1500 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BZH SERVICES ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

BZH SERVICES recrute pour le poste de Femme De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

BZH SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Intervenant(e) Polyvalent(e) À Domicile Sur Pornic Et Agglo (H/F)!

BZH SERVICES Questions fréquentes