DAMOTREX

6 ROUTE DE PONS, 17240 CHAMPAGNOLLES
SIREN: 504633868 SIRET: 50463386800014 Téléphone: +33 6 84 16 64 94
Transport et logistique

Avis DAMOTREX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAMOTREX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAMOTREX ?

gwen0681@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2016-10-17

Chauffeur personnel pour un agent en vente de boulangerie

Franck

Vous recherchez un chauffeur pour une longue durée ou pour une période déterminé ? Merci du retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de DAMOTREX est l'entreprise ERIC ARNAUD. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES ROUTIERS PONTOIS ou DAMOTREX?

DAMOTREX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Ce poste Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie (H/F) chez DAMOTREX offre-t-il une formation ou une éducation continue?

L'entreprise MERCI + forme régulièrement ses employés comme elle le fait DAMOTREX?

J'évalue cette entreprise à 2. Que vous pensez dire sur notre employeur? Quel est votre avis?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

J'aimerais vous recommander le travail chez DAMOTREX. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Pensez-vous que DAMOTREX fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

DAMOTREX recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DAMOTREX Questions fréquentes