Avis MERCI +
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut tout le monde ! MERCI + ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Céline
Où les processus sont-ils mieux organisés MERCI + ou ASSOCIATION D ENTRAIDE MULTIPLE ?
Andrée
Est-il vrai que MERCI + s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises