SKI LOISIRS DIFFUSION

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.2/5

Avis SKI LOISIRS DIFFUSION

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SKI LOISIRS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur SKI LOISIRS DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vérité
Date de l'expérience: 2023-11-09

Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.

Gabin

Je suis désolé, mais depuis combien de temps attendez vous votre commande? Depuis, la société ne vous a-t-elle rien dit?

Michel Sartorio
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour,
à quelle date devrait paraître votre catalogue des forfaits de ski pour la saison 2022-2023 ?
Sportivement

Camille

je suis curieuse aussi ! je pense qu'ils sont déja en plein saison, donc c'est bizarre que ce ne soit pas publié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de SKI LOISIRS DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de SKI LOISIRS DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SKI LOISIRS DIFFUSION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 100 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

SKI LOISIRS DIFFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SKI LOISIRS DIFFUSION ou ASS DEV TR RHENAN GAMBSHEIM RHEIN ENV?

mehdi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de produit. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

léa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mehdi

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de SKI LOISIRS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que LONZA donne aux employés mutuelle? Et SKI LOISIRS DIFFUSION?

Aimez-vous travailler chez SKI LOISIRS DIFFUSION?

Entreprise correcte.Nombreuses avantages offertes comme la mutuelle.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SKI LOISIRS DIFFUSION. Ajoutez un avis!

SKI LOISIRS DIFFUSION Questions fréquentes