Avis SKI LOISIRS DIFFUSION

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez SKI LOISIRS DIFFUSION ?
Quel est le profil souhaité pour le poste de chef de produit ?

Que voulez-vous savoir sur SKI LOISIRS DIFFUSION ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-09-15 11:15:38 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que dans SKI LOISIRS DIFFUSION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 100 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?
SKI LOISIRS DIFFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SKI LOISIRS DIFFUSION ou ASS DEV TR RHENAN GAMBSHEIM RHEIN ENV?

Laisser un commentaire à propos de SKI LOISIRS DIFFUSION

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les chauffeurs ? Ils peuvent circuler sans restrictions ?
loïc
Pour ce moment oui !
mehdi
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de produit. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
léa
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
mehdi
Super bien, alors je postulerai.
J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de SKI LOISIRS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?
Saviez-vous que LONZA donne aux employés mutuelle? Et SKI LOISIRS DIFFUSION?
Aimez-vous travailler chez SKI LOISIRS DIFFUSION?
Entreprise correcte.Nombreuses avantages offertes comme la mutuelle.
Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SKI LOISIRS DIFFUSION. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKI LOISIRS DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SKI LOISIRS DIFFUSION, vous pouvez travailler comme: chef de produit
L'adresse du site Web est http://www.reducce.fr/index.aspx?site=reducparc.fr
chef de produit est le poste le plus souhaitable dans SKI LOISIRS DIFFUSION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 7 derniers mois.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans REDUCCE / SKI LOISIRS DIFFUSION. Ils recherchent des employés pour le poste Chef De Produit Junior E-commerce.

Avis sur l'équipe. Les employés SKI LOISIRS DIFFUSION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SKI LOISIRS DIFFUSION ?

Avis sur le supérieur chez SKI LOISIRS DIFFUSION
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef de produit chez SKI LOISIRS DIFFUSION - exigences typiques : expérience en E-commerce souhaitée, passionné.e de ski serait un atout apprécié, esprit d’équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?