DOM & TERRE

14 RUE DE SOLIDARITE, 29000 QUIMPER
SIREN: 527712038 SIRET: 52771203800035
Construction et immobilier

Avis DOM & TERRE

Êtes-vous contentes du paiement dans DOM &TERRE?

Que voulez-vous savoir sur DOM & TERRE ?

Diraison
Date de l'expérience: 2019-02-28

Très bon accueil, un bon accompagnement, beaucoup de professionnalisme. Nous avons acheté notre terrain pour une construction avec le lotisseur Dom&Terre

Gabin

Merci pour l'information, est ce que je peux savoir comment est ce que se passe la transaction ? Le terrain vous est vendu selon l'étude du marché ?

Dom&Terre
Date de l'expérience: 2023-04-13

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne poursuite de votre projet de construction sur votre terrain viabilisé. Nous sommes toujours ravis d'accompagner nos clients en recherche de terrains en Finistère Sud

Apparemment, DOM & TERRE a une meilleure image sur le marché du travail que G2G. Est-ce vraiment comme ça?

Ils disent qu'en AGENCE HORIZON, qui est à côté de DOM & TERRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

DOM & TERRE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Des produits comme DOM & TERRE ou AR VRO AMENAGEMENT fonctionnent mieux?

En DOM & TERRE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quoi de neuf chezDOM & TERRE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Savez-vous que cette entreprise recrute à Quimper? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez DOM & TERRE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

DOM & TERRE Questions fréquentes