MADAME CAROLINE ANDRYS

101 AVENUE DE LA FIN DE LA GUERRE, 59200 TOURCOING
Soins de santé

Avis MADAME CAROLINE ANDRYS

Les prix sont-ils élevés chez MADAME CAROLINE ANDRYS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE ANDRYS ?

Natha
Date de l'expérience: 2023-10-17

Pas de résultat. 40 minute de retard mais on me dit que j aurais du prendre ma jrnee pour 15min de consultation. Pas un verre d'eau alors que diabétique mais avec en plus un mal de dos ce jours. Faut pas déranger le doc pr un gobelet mais je peu aller à la boulangerie en acheter alors que j ai une sciatique.... merci de l experience 2 fois pas 3. A oui on rigole pas des gents une fois partis svp...

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MADAME CAROLINE ANDRYS ou en MONSIEUR RADOUANE BENSEMIDA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que MADAME CAROLINE ANDRYS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MADAME CAROLINE ANDRYS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MADAME CAROLINE ANDRYS ou à une entreprise SCI SALV à proximité?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MADAME CAROLINE ANDRYS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

MADAME CAROLINE ANDRYS Questions fréquentes