VERANDAS LAMOUR

Plouisy Téléphone: 0296440244
Note de l'employeur 2.9/5

Avis VERANDAS LAMOUR

Quels matériaux utilisez-vous chez VERANDAS LAMOUR ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-06

Nous souhaitons avoir des avo-is sur véranda l’amour avant de nous lancer , dans un projet de véranda à 50000€

Jbb22

Nous avons fait faire 3 devis , les deux autres sont 7000€de +, véranda toit terrasse de 30 m2 maçonnerie compris . 50000€

Madeleine
@Jbb22

Merci pour la clarification. Le projet évalué à 50000 c'est une véranda sur mesure?

Jbb22

oui sur mesure , avec toit terrasse vitré en grande partie

Madeleine
@Jbb22

Je trouve que c'est chère mais si vous avez été satisfait tant mieux,
j'aimerais bien en faire une aussi mais je ne sais pas si ils s'adapteront à mon budget

Jbb22

Tout dépend de la surface que vous souhaitez , et suivant si le toit est en verre
ou en polycarbonate qui est mois cher , demandez leur un devis

Rachid
@Jbb22

Ca fait longtemps, la production de veranda chez eux? Combien de temps avez-vous attendu?

Jbb22

D'après les réseaux et sur internet on peut lire que l'entreprise à +de 40 ans . nous en somme à la concrétisation du devis , je connais quelqu'un sur étables sur mer qui en fait une avec eux et qui en est très satisfait .

Dylan
@Jbb22

Je me pose la question est ce que le prix est compétitif ? Vous avez fait plusieurs devis avant de choisir une entreprise ?

Jbb22

Nous avons fait faire 3 devis , les deux autres sont 7000 et 9000€ de +, véranda toit terrasse de 30 m2 maçonnerie compris . 56000€

@Jbb22

La société donne-t-elle la garantie pour les vérandas? Longtemps?

Garantie 10 ans

@jbb22

C'est la garantie, mais en cas de problème, ils vont faire la réparation où il faudrait payer ? C'est très important pour moi. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Jbb22

Une garantie décennale, ils doivent intervenir dès qu’il en résulte un défaut qui incombe à l’installateur , autrement vous pourrez engager une procédure . Vous avez plusieurs site qui évoque la garantie décennale et les procédures à envisager . Également prenez une assurance (supprimé par l'administrateur) juridique , si vous ne l’avez déjà pas avec votre assurance habitation , car souvent elle est en option .vous pouvez également la contracter auprès de votre banque par exemple en cas de litige . Regardez celle qui vous couvre le mieux .

@Jbb22

d'accord encore merci pour vos conseils. Votre véranda est déjà installée , vous en êtes satisfaite ?

Jbb22

Non, nous en sommes à la finalité du devis . Par contre nous connaissons quelqu’un qui est très content de sa véranda et nous allons en visiter une comme celle que nous avons choisi .

@Jbb22

Génial, j'espère que vous allez nous donner de vos nouvelles et la qualité de réalisation après votre visite. merci pour cet échange.

Th29 Date de l'expérience: 2022-02-06

Méfiez-vous pour ma part j avais un problème avant la fin de la garantie, ils ont fait traîner et ne veulent plus rien faire. SAV incompétent

@Th29

C'est vrai ? Vous avez signalé ce problème à la direction ? Il me faudrait plus de détails SVP. En attente de votre retour.

jbb22

Bonjour, quel problème avez vous rencontré . Est ce l’agence du 29 ou 22 . Cordialement

@jbb22

Apparemment la personne ne veut plus répondre,
j'aimerais bien qu'elle nous en disent plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

pourquoi cette note, quel probléme avez vous rencontrés?

Robin

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci

sniper 103@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-10-08

j'ai fait une extension avec les véranda lamour ;très satisfait ,très bon boulot ,matériaux résistant et vraiment des ouvriers compétant ainsi que des très bon conseils.

Lucile

Quel était le prix de cette extension ? Je suis interessée. Bonne journée

Thph29
@sniper 103@hotmail.fr

Service SAV incompétent. Se décharge très vite en cas de problème défendent en priorité leurs fournisseurs plutôt que leurs clients. À éviter

@Thph29

Je compatis. Avez-vous eu des problèmes avec un fournisseur de matériaux de construction?

@sniper 103@hotmail.fr

Bonjour, nous envisageons de faire une véranda avec eux , quel soucis avez vous rencontrés ; cordialement

@Jbb22

Avez-vous lu les avis depuis le début?
Peut-être trouverez-vous les réponses dans les commentaires?
Courage à vous

@sniper 103@hotmail.fr

Bonsoir , quel surface avez vous fait et quel toit avez vous choisi

@jbb22

Je peux vous envoyer tous les détails par mail si vous voulez, merci de m'envoyer votre adresse e-mail SVP.

@sniper 103@hotmail.fr

Bonjour vous avez fait quel surface et au niveau toiture qu'avez vous choisi ;

jp.dherbecourt22500@gmail.com Date de l'expérience: 2021-07-23

Derrière l'accroche "Véranda LAMOUR" se dissimulent les Ets LE ROLLAND qui fêtent leur 40 années de réalisations. En cette période particulière pour ne pas dire particulièrement spéciale, les petits retards ne préjudicient en rien la qualité du travail. La réalisation est conforme au devis signé, lui même conforme aux voeux initialement exprimés mais clairement précisés. Le produit "fini" est absolument conforme à nos attentes. Nous avons changé "de maison" pour une rénovation, nous avons fait confiance, nous n'avons aucune réserve à formuler.

Jérémy
@jp.dherbecourt22500@gmail.com

Qui avait aussi le retard dans l'execution d'une veranda?

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
blj@orangefr Date de l'expérience: 2021-07-20

tres bien conseillé , travail soigneux , délais respecté
a recommander

@blj@orangefr

Merci Blj...et aller Le stade Brestoi

Cédric

Quel etait exactement ce travail soigneux realise par VERANDAS LAMOUR Plouisy

Il y a une autre entreprise à proximité, CHR NUMERIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERANDAS LAMOUR?
Depuis combien de temps occupez-vous ce poste Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium (H/F) a Plouisy
VERANDAS LAMOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche dans les entreprises a Plouisy.
pierre
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VERANDAS LAMOUR?
juliette
La relation chez VERANDAS LAMOUR est très amicale, tout le monde aide tout le monde
pierre
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VERANDAS LAMOUR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez VERANDAS LAMOUR et peut la recommander? Merci pour des infos.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezVERANDAS LAMOUR

Chez VERANDAS LAMOUR, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.
VERANDAS LAMOUR recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils VERANDAS LAMOUR ?

VERANDAS LAMOUR Questions fréquentes