Avis VERANDAS LAMOUR

On peut gagner combien chez VERANDAS LAMOUR ?
Laquelle des entreprises à Plouisy recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS LAMOUR ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-07-23 12:30:53 avec la moyenne 4 étoiles
jp.dherbecourt22500@gmail.com

Derrière l'accroche "Véranda LAMOUR" se dissimulent les Ets LE ROLLAND qui fêtent leur 40 années de réalisations. En cette période particulière pour ne pas dire particulièrement spéciale, les petits retards ne préjudicient en rien la qualité du travail. La réalisation est conforme au devis signé, lui même conforme aux voeux initialement exprimés mais clairement précisés. Le produit "fini" est absolument conforme à nos attentes. Nous avons changé "de maison" pour une rénovation, nous avons fait confiance, nous n'avons aucune réserve à formuler.

Jérémy
@jp.dherbecourt22500@gmail.com

Qui avait aussi le retard dans l'execution d'une veranda?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
blj@orangefr

tres bien conseillé , travail soigneux , délais respecté
a recommander

@blj@orangefr

Merci Blj...et aller Le stade Brestoi

Cédric

Quel etait exactement ce travail soigneux realise par VERANDAS LAMOUR Plouisy

Il y a une autre entreprise à proximité, CHR NUMERIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERANDAS LAMOUR?

Laisser un commentaire à propos de VERANDAS LAMOUR

Depuis combien de temps occupez-vous ce poste Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium (H/F) a Plouisy
VERANDAS LAMOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche dans les entreprises a Plouisy.
pierre
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VERANDAS LAMOUR?
juliette
La relation chez VERANDAS LAMOUR est très amicale, tout le monde aide tout le monde
pierre
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VERANDAS LAMOUR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez VERANDAS LAMOUR et peut la recommander? Merci pour des infos.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezVERANDAS LAMOUR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERANDAS LAMOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: a.guyomard@veranda-lamour.fr, 0296440244
L'adresse du site Web est http://www.veranda-lamour.fr/
Dans quelle région opère VERANDAS LAMOUR?
La société opère en Bretagne
Où est située VERANDAS LAMOUR?
VERANDAS LAMOUR est situé 62 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou.
Chez VERANDAS LAMOUR, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.
VERANDAS LAMOUR recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils VERANDAS LAMOUR ?