VERANDAS LAMOUR

Évaluation 2.6/5

Avis VERANDAS LAMOUR

3 abonnés
2.6

Quelle est la meilleure marque de véranda ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-02

Coloris non conforme, problèmes de fuites... pas d’arrangements possibles avec l’entreprise. Quelle déception!

Date de l'expérience: 2022-01-06

Nous souhaitons avoir des avo-is sur véranda l’amour avant de nous lancer , dans un projet de véranda à 50000€

jbb22

Bonjour, quel problème avez vous rencontré . Est ce l’agence du 29 ou 22 . Cordialement

Barbara

Apparemment la personne ne veut plus répondre,
j'aimerais bien qu'elle nous en disent plus

sniper 103@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-08

j'ai fait une extension avec les véranda lamour ;très satisfait ,très bon boulot ,matériaux résistant et vraiment des ouvriers compétant ainsi que des très bon conseils.

Christophe

Je peux vous envoyer tous les détails par mail si vous voulez, merci de m'envoyer votre adresse e-mail SVP.

Jbb22

Bonjour vous avez fait quel surface et au niveau toiture qu'avez vous choisi ;

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 570 visiteurs uniques

DE MOURA à PLÉNEUF vAL aNDRÉ
Date de l'expérience: 2024-03-06

Avez-vous un cataloguelde vos vérandas ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-08-02

Véranda montée par les vérandas Lamour en 2009 . Une vrai passoire depuis son montage !!! En ce moment nous avons un seau en dessous des puits de lumière et nous sommes en 2023 impossible de voir d’où vient la fuite à moins de tout casser et de refaire une autre véranda avec un constructible plus compétent.

Véranda Lamour de plouisy ou Brest ? Je viens d’en faire une avec grand puits de lumière j’espère ne pas avoir le même problème que vous,

Trelevern
Date de l'expérience: 2023-05-09

Belle veranda, mais service après-vente pas terrible

Loïc

Bonjour @Trelevern et merci pour cette information ....Neanmoins j'aimerai bien savoir sil serait possible de les solliciter pour une rénovation en urgence ?

Josiane
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai fait confiance à cette société reconnue et nous avons eu beaucoup de fuites c'est dommage

Matheo

Bonjour,est ce que vous avez fait par de votre mécontentement à la société ? merci de votre retour

Bonjour, des fuiters à quel endroit ,. la notre est en fabrication avec toit avec etancheité sur le pourtour et au centre 7 bandes vitrées , ca m'inquiete

JBB
Date de l'expérience: 2023-04-12

RE Bonjour, est ce l'agence de Brest ou Guingamp

Matheo

J'aimerai savoir si la société tient comptes des exigences de leur clientèle ?

Jblb
Date de l'expérience: 2023-05-06

Ou se situait les fuites, avez vous résolu le problème et quel agence est intervenue

Matheo

Bonjour pensez-vous que c'est une entreprise fiables? avez vous déjà eu recourt à leur service? Est-ce qu'ils ont des intervention rapides?

Ancien client
Date de l'expérience: 2023-03-16

Avons fait faire une véranda il y a longtemps par " les vérandas Lamour" puis plusieurs années après une extension ....mais aujourd'hui nous avons besoin de leurs services en services après vente, pour changement de roulettes sur un coulissant ,nous espérions 150 € de déduction sur le devis car depuis un membre de la famille leur a fait appel pour la construction d'une véranda et d'une extension également, et nous étions sensé bénéficier de parrainages mais hélas ils sont partis dans les oubliettes....ils nous proposent un geste commercial de 50€ ,ce n'est pas fair-play, une chose promise devrait être une chose due, mais pas dans cette entreprise !!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

pourquoi cette note, quel probléme avez vous rencontrés?

Robin

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci

jp.dherbecourt22500@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-23

Derrière l'accroche "Véranda LAMOUR" se dissimulent les Ets LE ROLLAND qui fêtent leur 40 années de réalisations. En cette période particulière pour ne pas dire particulièrement spéciale, les petits retards ne préjudicient en rien la qualité du travail. La réalisation est conforme au devis signé, lui même conforme aux voeux initialement exprimés mais clairement précisés. Le produit "fini" est absolument conforme à nos attentes. Nous avons changé "de maison" pour une rénovation, nous avons fait confiance, nous n'avons aucune réserve à formuler.

Jérémy

Qui avait aussi le retard dans l'execution d'une veranda?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

blj@orangefr
Date de l'expérience: 2021-07-20

tres bien conseillé , travail soigneux , délais respecté
a recommander

Merci Blj...et aller Le stade Brestoi

Cédric

Quel etait exactement ce travail soigneux realise par VERANDAS LAMOUR Plouisy

Il y a une autre entreprise à proximité, CHR NUMERIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERANDAS LAMOUR?

Depuis combien de temps occupez-vous ce poste Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium (H/F) a Plouisy

VERANDAS LAMOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche dans les entreprises a Plouisy.

VERANDAS LAMOUR Questions fréquentes