Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 66 avis sur LAUREAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : Les employés rapportent souvent une bonne entente entre collègues et un esprit d'équipe renforcé au sein des équipes.
Opportunités de formation : LAUREAT propose des programmes de formation continue pour le développement des compétences professionnelles, facilitant ainsi l'évolution de carrière.
Flexibilité des horaires : L'entreprise permet souvent une flexibilité dans les horaires, favorisant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Rémunération parfois perçue comme insuffisante : Certains employés expriment que les salaires peuvent ne pas être compétitifs par rapport à d'autres entreprises du secteur.
Charge de travail élevée : En fonction des périodes et des projets, la charge de travail peut être importante, entraînant du stress et une pression constante.
Manque de ressources : Il peut y avoir un manque de personnel ou de moyens matériels, ce qui complique l’accomplissement de certaines tâches efficacement.
Comment LAUREAT favorise-t-elle l’entraide entre les collègues ?
Il faut absolument éviter cette agence : ils m’ont prélevé via la carte bleu les frais du cours d’essaie et après ils se sont servis de ces coordonnées pour me prélever encore 120 euros sans mon autorisation. J’ai reclamé mon argent, pas de réponse.
Comment ont ils eu votre empreinte de CB?
C’est des (supprimé par l'administrateur) il prélevé sont demandés l’autorisation
Il mérite pas une étoile
Cordialement
Clairement si je peux mettre zéro étoile je le ferai si c’était possible. Une agence à éviter. Fuyez! Ils ne prennent clairement pas aux sérieux la demande quand ça concerne de l’argent. Étant dans ma période de rétractation du contrat, j’ai demandé à mettre fin au contrat et une demande de remboursement. Vous savez quoi? Depuis que j’ai fait cette demande le service reste injoignable au téléphone. Par mail, c’est catastrophique ils nous font (supprimé par l'administrateur)comme-ci nous étions des(supprimé par l'administrateur) ohhhh ça va 2 minutes là. Je suis dans mes droits mais ça ils (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Franchement (supprimé par l'administrateur) ils m’ont prélevé sont me demander
J’ai payer un cours avec ma carte bleue et ils ont enregistré les renseignements
Il t harcèle au telephone
J’ai due porter plainte pour qui me rembourse mon argent
Faite attention et soyez prudents
Professeur à domicile, j'attends encore un salaire. Malgré plusieurs relances, j'attends depuis 9 mois.
Lauréat pratique la politique de l'autruche : personne ne répond.
La raison évoquée sur Trustpilot (puisque bien évidement personne ne prend la peine de vous répondre) : le changement de mes coordonnées bancaires n'a pas été effectué. Or, après l'avoir fait, un virement a été effectué sur un compte fermé depuis 3 ans : où est passé cet argent que la banque n'a pu accepter ?
M. Touboul avait pris l'affaire au sérieux, du moins, c'est ce que je croyais. Il m'a dit au téléphone : "j'ai fait le nécessaire". J'attends encore.
Même Cyril, celui vers qui les employés me renvoient ne répond jamais. Inutile de préciser que le service comptabilité est incompétent sur ce sujet.
En bref, et vous l'aurez compris, ne vous engagez pas avec eux.
Il semble que chez LAUREAT, pour le poste de professeur de mathématiques, un niveau de formation minimum Bac +3 est requis. Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel pour un professeur de mathématiques au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement de compétences ou de formation continue offertes aux enseignants ?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAUREAT. Est-ce la vérité ?
Absence de remboursement à 3 mois
Service (supprimé par l'administrateur)
Je vous encourage à ne jamais faire appel a eux !!!!! Si vous aussi, vous êtes confronté à des problèmes: en attente de remboursement depuis 3 mois, face à des personnes (supprimé par l'administrateur) qui répondent au téléphone que quand vous appelez en masqué …. Faites un (supprimé par l'administrateur)… c est inadmissible même le responsable de service se moque de moi absence de professionnalisme total alors que je reste correcte et patiente jusque là. Ils me doivent 560€ après retenue de 30% !!!!!!
C'est (supprimé par l'administrateur) il envoie pas des enseignants . Pour arrêter avec eux il ya des pénalités sur les coupons restants.
Ils ont pas sérieux à ne pas recommander
Lauréat paye trop mal ses enseignants. 10 euros de l'heure prime de précarité et congés payés compris. On arrive au SMIC grâce aux indemnités kilométriques. Est-ce normal ?
⚠️AGENCE A ÉVITER⚠️
J'ai travaillé avec cette agence et j'ai un problème de rémunération concernant le mois de juin 2022.
Trois mois après, cette agence refuse toujours de trouver une solution à mon problème.
Ces gens sont loin d'être professionnels, crédibles ou honnêtes.
AGENCE A ÉVITER!
La même chose m'est arrivée en 2014 je crois.
Impossible de se faire régler les heures effectuées.
Parfaitement d'accord
L'entreprise ne répond pas à la demande de remboursement de coupons. Malgré une super femme(supprimé par l'administrateur) qui répond gentiment mais qui apparemment n'arrive pas à faire bouger les choses au dessus. Elle a essayé de faire remonter les informations mais depuis pas de retour. Je pense que cela vient de la direction qui bloque.
Je relance chaque semaine.
Si vous rencontrez le même problème faite un signalement sur : (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Ce sont effectivement des gens (supprimé par l'administrateur) qui ne pensent qu'à empocher votre argent. Depuis que j'ai osé demander le remboursement de mes coupons non utilisés, je n'arrive plus à avoir personne au bout du fil. La seule qui me répond est effectivement (supprimé par l'administrateur) mais qui prend les gens pour des imbéciles en leur indiquant que leur demande est bien prise en compte mais cette demande n'aboutit jamais. Je vais les signaler et si effectivement nous sommes nombreux à les signaler j'espère que (supprimé par l'administrateur)
Attention si vous souhaitez vous adresser à cette entreprise, nous sommes ici à la limite de la (supprimé par l'administrateur) Après quelques cours donnés de manière assez correcte la 1ère année, à la rentrée de septembre, Lauréat n'a plus été dans la capacité de me fournir l'aide demandée (aide pour de la méthodologie.... proposition d'aide en Math!...). Après 3 échecs, j'ai donc demandé le remboursement de la vingtaine de coupons qui me restaient. Les CGS mentionnaient un engagement de Lauréat de remboursement sous 90 jours... il en a fallu plus de 100 pour obtenir gain de cause (avec un nombre hallucinants de coups de fil où "on vous rappelle"... mais où on ne vous rappelle jamais!). Mais cela n'a pas empêché Lauréat d'empocher les 30% pour "indemnités de résiliations"! Hors si les CGS ne sont pas respectées, cela n'est pas légal. Je souhaite aujourd'hui faire appel au service médiation de la société : l'adresse fournie dans les CGS (12 rue d'Uzès - 75002 Paris) est FAUSSE (mon courrier est revenu ce matin) ! Encore une irrégularité... Et depuis, il est impossible d'obtenir le service client qui est étrangement indisponible.
Vraiment, si vous pensiez que cette société se souciait de la réussite de vos enfants, passez votre chemin. Ils ne pensent qu'à empocher votre argent.
Bonjour , j’ai récemment sans faire exprès crée un compte sur bark avec comme demande d’avis lauréat et gostudent . J’ai demandé de résilié mon compte sur bark et ils l’ont supprimé. En revanche, lauréat continue toujours à me spammer de message concernant les cours particuliers. Bien évidemment de nombreux contacte pour qu’il supprime le compte . Pensez-vous qu’il nous prélève même si on a insisté à aucun cours en sachant que je n’ai jamais mit ma carte bancaire .
N'est-il pas préférable de vous rendre dans cet établissement pour avoir plus de renseignement ? Avez vous vérifier votre compte entre temps ?
J'ai effectué un stage en 2020 à Lauréat. J'ai donc été témoin de leur (supprimé par l'administrateur) et soif d'argent + qu'autre chose. J'ai d'ailleurs été moi-même victime de leur (supprimé par l'administrateur) avec leur fameux service de paie qui n'a jamais régularisé mes heures non-payées. Comme indiqué dans plusieurs avis sur plusieurs sites, ils sont très aimables....jusqu'à ce qu'ils vous doivent de l'argent. Gros (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) j'ai fait un essai, puis je n'ai pas donné suite mais ils utilisent ma carte pour me prélever tous les mois
Ah bon ! Edt ce que vous avez déposé plainte?
Suite à une erreur administrative, sur un document, j'ai passé une semaine à écrire des mails car on ne me répond pas au téléphone. Des réponses courtes et ne répondant pas que ce soit le service pédagogique ou compta puisque mon pb relève de la compta... Bref j'ai finalement demandé à être appelée en urgence, ce qui a été fait. Je réexplique, on ne comprend pas la demande si est pourtant simple ! Je pense que l'organisme des que possible
Est-ce à dire qu'ils ne vous répondent qu'avec les messages automatiques?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mais c'est grave ça!!!! quel est le chef d'accusation?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelle salariée enceinte ?
Avez vous des preuves de cette accusation? C'est grave tout ça!!!!
(supprimé par l'administrateur)
il y a 4 ans
Etes vous au courant de cette affaire? Donnez nous plus de détails svp
Vous citez un nom, il serait interessant d'avoir le votre.
Non, jamais de telles pratiques n'ont eu lieu ou auront lieu dans notre entrprise.
Nous prenons votre post très au sérieux quand à son aspect diffamatoire cela étant.
Je vous suggère donc de supprimer vos commentaires avant que nous ne saisissions notre conseil sur ce sujet.
Oui vous l'avez répété en boucle sans nous transmettre votre identité.
Une plainte pour diffamation a été déposée ce jour quant à ces posts.
Nous n'attendons que votre nom pour éviter de devoir remonter votre adresse IP.
Un peu de courage !
Alors je suis (supprimé par l'administrateur)
Tout ce dont on vous accuse est faux?? Pourquoi le faire si c'est pas le cas ? Eclairer nous svp on voudrais comprendre ce qui ce passe. Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous aussi vous compter déposer plainte concernant laureat? Etes vous une des victimes?
(supprimé par l'administrateur)
l avocat dit bien que chaque (supprimé par l'administrateur)
J'ai du mal à vous lire avec les mots qui se codent, est ce que vous pouvez nous écrire en étant moins encolère s'il vous plait? Cordialement
Déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) si vous parents non remboursé et contactez le service consommateur.
Vous leur reprocher quoi exactement a cet école? Le suivis des élèves n'est il pas convainquant?
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre les coordonnées de l'avocat ?
Oui vous pouvez laisser le numéro ou le mails de l'avocat pour ceux qui sont dans la même situation?
C'est incroyable le manque de sérieux de la part de lauréat.
Pour vous inscrire et prendre de l'argent, ils sont très rapide et avenant.
Mais quand les problèmes sont là, il n'y a plus personne (impossible de les joindre et même en demandant un rappel, personne...)
Nous voulions prendre des cours de Math pour notre fille en 3me.
Un prof nous a contacté et à donné deux cours, mais ça n'a pas matché...
Nous avons demandé à avoir une femme prof car notre fille était seule à la (supprimé par l'administrateur) mais pas de disponibilité.
Nous les avons relancé bien des fois, pour qu'ils finissent par nous répondre et nous proposer des cours en visio, mais nous n'avons pas payé pour cela.
Nous finissons par demander un remboursement, on fini par avoir quelqu'un qui nous dit qu'on va nous rappeler.
15 jours plus tard ils nous envoie un message pour nous proposer un monsieur pour des cours.
Mais cela fait des mois que ça traîne et nous restons sur nos positions pour demander le remboursement.
Finalement ils nous répondent par mail que le délai de rétractations étant passé, ils peuvent nous reprendre les coupons pour 30% de leur valeur...
Ils sont toujours injoignables à ce jour.
C'est dommage si jusqu'à ce jour ils sont injoignable et encore ne vous rembourse pas que comptez vous faire? Courage à vous
Cela fait plus d'un an que je me bats pour obtenir mon remboursement alors qu'ils sont clairement en défaut
Bon courage
Il est regrettable que cela ait pris si longtemps. Pourquoi ne pas entrer en contact avec d'autres personnes dans cette situation et déposer une plainte officielle ?
(supprimé par l'administrateur)
avec un avocat
C'est vraiment dommage vous comptez déposer plainte? Amicalement
Je suis partante pour me joindre à d'autres personnes afin de déposer une plainte contre ces personnes (supprimé par l'administrateur)
Je vis la même situation que toutes ces personnes aujourd’hui, et clairement cette entreprise (supprimé par l'administrateur)
Organisme correct sauf quelques dysfonctionnements du site depuis 2 ans. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ?
Bonjour @Toupy, qu'entendez-vous par disfonctionnement?
Le site a t-il des bug?
Cordialement
Oui moi pareil, depuis la covid, je n'accède plus aux offres de cours. Sauf en septembre 2021 puis plus rien à nouveau. Et ce n'est pas faute de le signaler. Rien ne bouge. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Laureat...???
Vous êtes déjà inscrit chez eux ou vous avez l'intention de vous inscrire?
Je suis dans la même situation, d'abord ils ont évoqué un problème de comptabilité, ensuite m'ont demandé d'envoyer mes bons pour les changer, aujourd'hui ils me disent que le délais est passé (2019,2020,2021 et 2022. ILS NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE, ils filtrent les appels. 25 bons mis à la poubelle).
Est ce que finalement vous les avez envoyés ces bons?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Cet employé dont vous parlez, il travail en tant que prof ou dans l'administration ?
Un employé sûrement, mais c'est la seule fois, une exception sans doute. Non, pas un prof. Toues les autres sont charmants.
Pourquoi il est difficile d'avoir des communications par mail avec cet organisme? Est ce à cause du réseau? Ou faudrait réactualiser le site, cordialement
Des (supprimé par l'administrateur) qui doivent me rembourser car ils ont été incapable de me trouver un professeur pour mon fils et cela fait 6 mois que ça dure malgré des multiples relances (appel, mail et recommandés), j'ai 1100 € dehors. Des (supprimé par l'administrateur) sans respect et aucune humanité. Ils mettent des familles dans la panade.
Ils vous ont prit 1100euros?
Mais c'est incroyable ca!
Comment peuvent-ils prendre de l'argent sans avoir de professeur à proposer?
C'est une (supprimé par l'administrateur) ou quoi?
Ce travail donne la possibilité de faire ce qu'on aime. C'est vraiment super en complément d'une autre activité, ou pendant ses études grâce aux horaires de travail très pratiques. Il faut être mobile. Je ne vois aucun point négatif.