Avis G & G IMMO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Salut tout le monde ! G & G IMMO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Astrolabe75011
Date de l'expérience: 06-04-2024
Totalement inadmissible. Nous avons révoque ce syndic après 10 mois devant son (supprimé par l'administrateur). Ne mérite que des reproches et aucune étoile.
Céline
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : G & G IMMO ou KARAOUI M ET EL GUEROUI H ?
Lucien
Quels sont les avantages de l'emploi chez G & G IMMO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région