G & G IMMO

13 RUE DE WATTIGNIES, 75012 PARIS 12
SIREN: 512244443 SIRET: 51224444300010 Téléphone: +33 1 53 26 42 65
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis G & G IMMO

Comment créer une agence de gestion immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur G & G IMMO ?

Astrolabe75011
Date de l'expérience: 2024-04-06

Totalement inadmissible. Nous avons révoque ce syndic après 10 mois devant son (supprimé par l'administrateur). Ne mérite que des reproches et aucune étoile.

Viviane

Que reprochiez-vous concrètement à ce dernier au point d'en arriver là? Serait-il possible d'en savoir plus?
Cordialement.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? G & G IMMO ou LA MAISON JAUNE?

Est-il vrai qu'en AFBB LOCA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en G & G IMMO?

G & G IMMO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Apparemment, dans SYND COPR 193 R FG POISSONNIERE PARIS, ils paient mieux que dans G & G IMMO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

célia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour G & G IMMO ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez G & G IMMO? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur G & G IMMO .

Combien de temps après l'appel téléphonique attendez-vous le retour? Est-ce que quelqu'un me contactera même si je ne passe pas à la deuxième étape du recrutement? J'attends deux mois! Je note cette entreprise sur 3.

G & G IMMO Questions fréquentes