FIC EXPERTISE

Évaluation 2.6/5

Avis FIC EXPERTISE

2 abonnés
2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FIC EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur FIC EXPERTISE ?

GGG
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-14

Cabinet comptable familial où il fait bon venir travailler.
Management de proximité très appréciable.
Point d’amélioration : la supervision de certains travaux (point faible dans de nombreux cabinets)

Rachel

C'est super ! Dans quel domaine d'activité intervient cette entreprise ? C'est quoi les actualités de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise à fuir!! L’ambiance est horrible, les associés sont des gens malhonnêtes et en plus lorsque vous quittez l’entreprise on essaie de vous voler! N’acceptez pas de travailler pour eux!

même problème pour moi

J'ai travaillé à Fic Expertise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous comment se présente la situation chez FIC EXPERTISE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Quels sont les avantages financiers et de santé promus par l'entreprise FIC EXPERTISE pour ses employés de Paris ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de FIC EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans FIC EXPERTISE est-il plus stressant que dans FIDUCIAIRE MALLET? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire qu'en QUANTA EX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FIC EXPERTISE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de FIC EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

anthony

Puis-je obtenir un emploi ici comme gestionnaire paie sans avoir des connexions?

sabrina

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de gestionnaire paie.

anthony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FIC EXPERTISE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le site Web de FIC EXPERTISE te plaît plus que celle de CONSEIL ET EXPERTISE DU SUD AUDIT?

Quelqu'un at-il une expérience chez FIC EXPERTISE avec le poste de comptable? À quoi ressemble le travail et quelles sont les heures de travail?

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail comme comptable chez FIC EXPERTISE a Paris 08 Élysée? Merci beaucoup

Une bonne entreprise à recommander.Je t'invite à l'application

FIC EXPERTISE fournit des services de conseil aux entreprises?

FIC EXPERTISE recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en FIC EXPERTISE?

L'entreprise FIC EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise FIC EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

FIC EXPERTISE Questions fréquentes