SCAVI

La Motte-Servolex
SIREN: 747220358 SIRET: 74722035800069
Économie municipale

Avis SCAVI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCAVI ?

Que voulez-vous savoir sur SCAVI ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Très movaise expérience dans la société après avoir fait un très grave accident de camion le remerciement a été mon licenciement ce qui a failli me détruire la plus mauvaise expérience de ma vie mais je relève la tête

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SCAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Et quel est le salaire dans ce poste de conducteur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FZCR? Faut-il parler en anglais?

Savez-vous si SCAVI a des valeurs similaires à celles de MONSIEUR SEBASTIEN CARON?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SCAVI ou MONSIEUR SEBASTIEN CARON?

Est-ce que les employés de SCAVI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À quoi ressemble le travail à l'heure actuelle en tant que chauffeur?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCAVI, WACKEN 2009? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Rejoignez-nous, on recrute pour la position: Conducteur opérateur / Conductrice opératrice d'hydrocureur (H/F) du 2020-11-20. L'expérience dans un poste similaire est la bienvenue.

Est-il vrai que SCAVI s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

cedric

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCAVI ?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez SCAVI et peut la recommander?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez SCAVI? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Est-il vrai qu'en SCAVI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Les tâches pour moi comme un chauffeur exigent d'être responsable.

Chez SCAVI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

SCAVI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CKWJChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). C'est peut-être toi?

SCAVI Questions fréquentes