Avis Mark&Côme

1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Rennes
21 Rue Victor Hugo, 35000 Rennes
Téléphone:  +33 2 23 24 64 94
1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 201
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
XGC
Date de l'expérience: 14-08-2023

Une catastrophe avec ses "salarié.e.s", quelqu'en soit le statut. Management par la peur et le dénigrement. À éviter sans hésiter une seconde.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Fuyez absolument
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-01-2023

Mon temps passé dans cette entreprise, a été marqué par une atmosphère toxique de (supprimé par l'administrateur) moral, d'acharnement et d'une pression démesurée sur mes missions.
L'ambiance « fun et familiale » qu’on vous vend lors de l'entretien sera rapidement dissipée, laissant place à une réalité bien différente et décevante.
Outre la non-reconnaissance des tâches accomplies et le salaire miséreux, les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées.
La direction semble plus préoccupée par le pouvoir et le contrôle qu'elle exerce sur ses employés plutôt que de les encadrer, les soutenir ou encore les former.
Au lieu de recevoir un accompagnement adéquat, attendez-vous à recevoir des critiques incessantes, des humiliations publiques et un manque de considération flagrant.
À fuir absolument.

LHB
Ancien employé
Date de l'expérience: 27-09-2021

Je ne peux que déconseiller de travailler là bas. J'en garde un très mauvais souvenir, condition éprouvante, stressante et néfaste.

Laissez un avis anonyme à propos de Mark&Côme

Votre avis est anonyme.
 
Cornella Vézelay
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-07-2017

Environnement de travail toxique.
Exploitation de la créativité des employés successifs.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-04-2022
Enquête

Mark&Côme fournit des services pro bono : Je ne sais pas si Mark&Côme fournit des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Mark&Côme : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez Mark&Côme.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Mark&Côme ?

Red flag
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-07-2022

Je ne souhaite à personne de travailler dans cette entreprise.
Flicage permanent et management très toxique.
Que ce soit pour un stage, une mission free-lance, une alternance ou un CDI : je vous recommande de ne pas postuler, vous entrerez dans un engrenage nocif qui ne vous apportera que des choses négatives.
Vous méritez mieux que cela !

/
Date de l'expérience: 22-08-2022

Fuyez!
Ne perdez pas votre temps et NE POSTULEZ PAS chez Mark&Côme. Il n'y a aucun avantage.
J'y ai travaillé en alternance, j'étais payée en dessous de la grille tarifaire, la patronne m'obligeait à faire des heures supplémentaires (non rémunéré évidemment). Elle m'a demandé plusieurs fois de faire quelques missions durant les week-ends. Elle passait son temps à fliquer ses employés, demandait des deadlines irréalisables. Aucune bienveillance, ni une once d'humanité. Je n'ai même pas évoqué le quart de ce qui pouvait se passer chez Mark&Côme, mais pour votre santé, ne postulez pas.

Anonyme

J’ai vécu la même chose

Anonyme

Je me reconnais complètement dans ce commentaire !!

Anonyme

la patronne est folle

Graphiste
Date de l'expérience: 11-07-2023

Fuyez. J'ai travaillé plusieurs mois dans cette entreprise néfaste. Le management est catastrophique et l'ambiance est malsaine. Vous finirez en burn-out comme la plupart des personnes depuis l'ouverture de l'entreprise.

Anonyme

J’ai vécu la même chose

Amélie
Agent AI

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur Mark&Côme. Peut-être que les employés de Mark&Côme peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-01-2023

J’ai travaillé dans cette agence de communication et l’expérience a été marquée par une ambiance de travail particulièrement toxique. Les salariés ne restent pas longtemps, tout simplement parce que les conditions ne sont pas saines. Ce n’est clairement pas un environnement dans lequel on peut s’épanouir ou évoluer sereinement.

Solène
Agent AI

Pouvez-vous expliquer plus en détail les raisons de cette forte rotation du personnel ?

Une question sur Mark&Côme ?

Demandez anonymement!