Mark&Côme

21 Rue Victor Hugo, 35000 Rennes
Organisations

Avis Mark&Côme

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Mark&Côme ?

Que voulez-vous savoir sur Mark&Côme ?

XGC
Date de l'expérience: 2023-08-14

Une catastrophe avec ses "salarié.e.s", quelqu'en soit le statut. Management par la peur et le dénigrement. À éviter sans hésiter une seconde.

Date de l'expérience: 2022-08-22

Fuyez!
Ne perdez pas votre temps et NE POSTULEZ PAS chez Mark&Côme. Il n'y a aucun avantage.
J'y ai travaillé en alternance, j'étais payée en dessous de la grille tarifaire, la patronne m'obligeait à faire des heures supplémentaires (non rémunéré évidemment). Elle m'a demandé plusieurs fois de faire quelques missions durant les week-ends. Elle passait son temps à fliquer ses employés, demandait des deadlines irréalisables. Aucune bienveillance, ni une once d'humanité. Je n'ai même pas évoqué le quart de ce qui pouvait se passer chez Mark&Côme, mais pour votre santé, ne postulez pas.

Je me reconnais complètement dans ce commentaire !!

la patronne est folle

Fuyez absolument
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mon temps passé dans cette entreprise, a été marqué par une atmosphère toxique de (supprimé par l'administrateur) moral, d'acharnement et d'une pression démesurée sur mes missions.
L'ambiance « fun et familiale » qu’on vous vend lors de l'entretien sera rapidement dissipée, laissant place à une réalité bien différente et décevante.
Outre la non-reconnaissance des tâches accomplies et le salaire miséreux, les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées.
La direction semble plus préoccupée par le pouvoir et le contrôle qu'elle exerce sur ses employés plutôt que de les encadrer, les soutenir ou encore les former.
Au lieu de recevoir un accompagnement adéquat, attendez-vous à recevoir des critiques incessantes, des humiliations publiques et un manque de considération flagrant.
À fuir absolument.

LHB
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je ne peux que déconseiller de travailler là bas. J'en garde un très mauvais souvenir, condition éprouvante, stressante et néfaste.

Cornella Vézelay
Date de l'expérience: 2017-07-17

Environnement de travail toxique.
Exploitation de la créativité des employés successifs.

Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

Mark&Côme fournit des services pro bono : Je ne sais pas si Mark&Côme fournit des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Mark&Côme : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez Mark&Côme.

Red flag
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je ne souhaite à personne de travailler dans cette entreprise.
Flicage permanent et management très toxique.
Que ce soit pour un stage, une mission free-lance, une alternance ou un CDI : je vous recommande de ne pas postuler, vous entrerez dans un engrenage nocif qui ne vous apportera que des choses négatives.
Vous méritez mieux que cela !

Graphiste
Date de l'expérience: 2023-07-11

Fuyez. J'ai travaillé plusieurs mois dans cette entreprise néfaste. Le management est catastrophique et l'ambiance est malsaine. Vous finirez en burn-out comme la plupart des personnes depuis l'ouverture de l'entreprise.

J’ai vécu la même chose

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Mark&Côme. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Date de l'expérience: 2022-06-01

Comment est le travail ? Charge inhumaine de travail.
Comment est la situation de l’agence ? Situation critique.
Comment est l’ambiance ? Ambiance toxique !

Mark&Côme Questions fréquentes