LES BRICOLES

17 QUAI DE LA PREVALAYE, 35000 RENNES
SIREN: 815356209 SIRET: 81535620900016

Avis LES BRICOLES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES BRICOLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRICOLES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES BRICOLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DU COMPTOIR A MA TABLE ou en LES BRICOLES?

Une entreprise Regional Interim Rennes BTP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES BRICOLES?

J'ai vu que LES BRICOLES recrute souvent, est-ce que DU COMPTOIR A MA TABLE est la même?

Est-il vrai que LES BRICOLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LES BRICOLES?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES BRICOLES?

LES BRICOLES Questions fréquentes