IBM SERVICES CENTER FRANCE

6 AVENUE DES SAULES, 59000 LILLE
SIREN: 793041336 SIRET: 79304133600025 Téléphone: +33 3 20 18 74 30
Services de TI

Avis IBM SERVICES CENTER FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IBM SERVICES CENTER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IBM SERVICES CENTER FRANCE ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec IBM SERVICES CENTER FRANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que qqn de vous peut-il me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Lille? Quelles sont les principales raisons de cette évaluation? 3/5

Pensez-vous que GB AND SMITH offre un meilleur mutuelle que IBM SERVICES CENTER FRANCE?

IBM SERVICES CENTER FRANCE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

L'entreprise IBM SERVICES CENTER FRANCE possède de nombreux clients. Elle est le numéro 1.

jérôme

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur d'application fonctionne bien ?

jeremy

Le travail à développeur d'application est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jérôme

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IBM SERVICES CENTER FRANCE qu'en BARME?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite IBM SERVICES CENTER FRANCE?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans IBM SERVICES CENTER FRANCE ou DIGORA?

Aimez-vous cette entreprise?

IBM SERVICES CENTER FRANCE est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

IBM SERVICES CENTER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse Cobol Expérimenté(e) (H/F), Développeur / Développeuse d'application (35k € a 38k €/an), DÉVELOPPEUR .NET (H/F) (23k € a 32k €/an)

Développeur Junior Adelia (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de IBM SERVICES CENTER FRANCE.

Manager De Transition (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IBM SERVICES CENTER FRANCE.

IBM SERVICES CENTER FRANCE Questions fréquentes