MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM

3.8

Comment l'entreprise MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-22

Na plus le temps de s'occuper de ses patients.
Ma maman a une prise de sang mauvaise nous n'avons même pas un appel de sa part.
Les médecins n'ont plus la possibilité de bien soigner comment allons nous faire....surcharger les urgences de chartres ou l'accueil est catastrophique....

Vous découvrez que vous n’etes pas seule sur terre ? C est votrz medecin et celui de beaucoup d’autres …. Moi j’en suis très contente. Y a du délai pour avoir un rdv mais quand on rentre avec une question on sort avec une reponse. c est loin d etre le cas partout. Quand j ai des résultats je reprends rdv et il m explique tout et tres bien

Elsa

Salut, si je vous est bien compris ce médecin est très sollicité alors ? Combien de temps avez vous attendu pour un rendez vous avec Lui ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, Puis je savoir si le Dr Wolfrum pratique les echodoppler des membres supérieurs ? Merci

Dorian

Bonjour, echo doppler des membres supérieur est pour vous ou un membre de la famille ? Environ quel age?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour il s’agit d’un écho Doppler pour membres supérieurs pour moi , je suis âgée de 38 ans

Dorian

Merci pour le retour, ça sera la première fois où vous l aviez déjà fait auparavant ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

J’ai déjà consulté le Dr Wolfrum pour des échographies au mains

Dorian

Ok donc votre historique est dans la base de données, quand souhaiteriez-vous avoir une consultation pour l'echo doppler ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

J’ai rdv le 18 janvier mais je voulais être certaine que le Dr Wolfrum pratique cet examen

Dorian

Si vous avez déjà un RDV, ça veut dire que tout est ok, pourquoi avez-vous des doutes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-23

Seul HIC impossible d'avoir un rdv par téléphone ,les rdv sont trop longs sur planning internet du médecin.

Léa

Combien de temps il faut pour avoir le massage (plus d'un mois) ? Merci de me reinseigner, Besoin de s' inscrire?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Médecin compétent, accueillant et surtout bravo et merci pour la ponctualité

Geneviève

Merci pour l'information!!!! j'aimerais savoir si le médecin en question accepte de nouveau patient?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je consulte Dr Leonardo Wolfrum depuis plusieurs années.
Excellent médecin, très sympa à la compétence remarquable. Il ne donne pas de médicaments inutiles , il ne pousse pas à la consommation.
Soucieux de répondre agréablement point par point à toutes vos questions. Ses explications sont claires et précises.
Très bon médecin, à l'écoute, je le recommande vivement.

Jean-Luc

Dr Wolfrum est-il votre médecin généraliste? Ses services sont-ils contractés par le fonds national de la santé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-03

Bjr docteur
si possible une attestation pour la vaccination du covid
merci

Est-ce que tout le monde dans MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM suit les recommandations?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM ou dans CENTRE MEDICAL NEUILLY?

MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-il vrai que MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

nina

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM. Où je peux le trouver?

david

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.cabinet-wolfrum.fr/ MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM.

nina

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Comment va l'entreprise MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM.

MONSIEUR LEONARDO WOLFRUM Questions fréquentes