LA REGLISSERIE

Évaluation 2.1/5
basée sur 11 notes
33 CHEMIN DE LA ROLLANDE, 84140 AVIGNON
SIREN: 507454767 SIRET: 50745476700017
https://lareglisserie.fr
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.1/5
basée sur 11 notes

Avis LA REGLISSERIE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 11
18% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
18% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
64% d'évaluations

Savez-vous si LA REGLISSERIE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur LA REGLISSERIE ?

Tous
Positif (4)
Neutre (5)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jmsag
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

À la limite de l'escroquerie....
Commande payée non reçue suite à une erreur d'adresse. Pas de réponse et renvoi sauf à re-payer plein pot les frais d'envoi. Sacré attitude commerciale !
Sans parler du ton arrogant du service commercial qui répond quand il en a envie.
Bref demande de remboursement sans réponse on croit rêver

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Réglisse en rondelles
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté et reçu dans la semaine mais le réglisse n’est pas fort comme les plaquettes Zan , dommage mais j’ai bien reçu

Daniel

Si vous le saviez pourquoi acheté la réglisse sachant que vous voudriez quelque chose de fort ? Pouvez vous procéder à l'échange ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sand
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très *je n'ai jamais eu mon colis j'ai laissé des messages vocaux sans réponses...
Une commande à plus de 30 euros
A *

Cindy

Je suis navré pour vous. Est-ce que la société vous a donnez la date à laquelle vous devriez recevoir votre colis?
Merci pour votre réponse.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:219 visiteurs uniques

En savoir plus
Voiles
Date de l'expérience: 2024-02-28

On va dire que LA REGLISSERIE, c'est une confiserie tous azimuts : Dans ma commande test, je vois des produits fabriqués ou vendus par une entreprise d'HOULGATE 14, SAS PATRELLE, pour seul exemple. Je n'ai pas encore lu "Made in China", ça peut venir ?

Shmandrake
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

des délais de livraison inadmissibles (15 jours) et aucune compensation.

GOM
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai mis du temps à choisir méticuleusement mes réglisses préférés en fonction des ingrédients, et j’ai reçu des produits qui n’ont aucun rapport. Les ingrédients ne figurent pas sur les paquets, mais la forme correspondait à d’autres réglisses du site.
J’ai contacté le service client qui s’est contenté de me transmettre les ingrédients d’un seul paquet de la commande, effectivement non conformes à mon choix, considérant que c’est réglé pour eux. C’est grave, mes réglisses préférés auraient pu me rendre malade si je ne m’en étais pas rendu compte. Je ne comprends pas qu’une entreprise alimentaire puisse prendre ce risque, il serait nécessaire de leur envoyer un contrôle.

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble que plusieurs utilisateurs aient eu des problèmes avec LA REGLISSERIE, notamment des retards de livraison, des produits différents de ce qui était commandé, et un manque de réponse aux messages et aux e-mails. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle de l'entreprise et les mesures prises pour remédier à ces problèmes ?

Christine Toesca
Date de l'expérience: 2023-02-11
Enquête

J'évalue les services/produits de LA REGLISSERIE à : 1.
LA REGLISSERIE propose des services en ligne.
L'offre de service pour LA REGLISSERIE est : tragique.

Christelle

Pouvez-vous expliquer pourquoi le service est horrible ? Je suis intéressé par votre expérience car je souhaitais utiliser les services de cette entreprise. Merci :)

Christine Toesca
Date de l'expérience: 2023-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

11 jours d attente depuis l encaissement de ma commande ,toujours dans l attente de sa réception

Brigitte

Avez-vous contacté le service client ? Ont-ils 48 heures pour répondre ou plus ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-11

Cela fait 11 jours que ma commande a été encaissée .
Toujours rien reçu .
C est peu sérieux .

Sarah

J'ai aussi entendu beaucoup de commentaires négatifs, quel est le délai de livraison ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La grande louve
Date de l'expérience: 2021-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 12/01/21 paiement prélevé le jour même.
Aucune nouvelle ce 24/01/21 malgré des appels tel, réclamations via facebook... ils ont été jusqu'à supprimer mon mécontentement mis sur leur instagram ; ils lisent donc leur facebook et écoutent leurs messages tel.
entreprise à EVITER. PAS SERIEUSE DU TOUT
Obligée de mettre une étoile pour valider mon mot. Sinon, il n'y en aurait aucune

Alan

C'est un comportement étrange. Quelqu'un a une expérience similaire avec cette entreprise ?

Adam

N'ont-ils pas d'adresse e-mail pour déposer une plainte?

anonyme

toujours pas de nouvelles de ma commande passee il y a 15 jours . a fuir

Quentin

Qu'avez-vous commandé ? Pensez-vous que votre commande est retardé à cause de la période de Noël ?

igorservant
Date de l'expérience: 2020-12-10

… Remboursez les frais et les produits non conforme !

igorservant
Date de l'expérience: 2020-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

incompétents ! font payer des délais courts qu’ils ne respectent pas, 10 jours au lieu de 24/48h, les produits sont différents et les quantités incomplètes, échanges les poids des articles, pas de réponses aux messages ou e-mails… bref : PAS SÉRIEUX !

igorservant
Date de l'expérience: 2020-12-10

incompétents ! font payer des délais courts qu’ils ne respectent pas, 10jours au lieu de 24/48h, les produits sont différents et les quantités incomplètes, échancrés les poids des articles, bref, pas de réponses aux messages ou e-mails… PAS SÉRIEUX !

steven

Je vois qu'ils sont incompétents. Se distinguent-ils par leur prix?

Jeanne

Ne font-ils rien avec vos remarques ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-12

La commande n est toujours pas arrivée plus d une semaine par contre sur le site il est indiqué 24/48 heures et pour un prix de livraison très élevé pour 700gr 5.50€

Valentine

Avez-vous contacté cette entreprise pour leur communiquer le retard ?

tristan

Décevant vu ce prix... mais en tout cas je pense que les retards des commandes sont de plus en plus fréquents

anonyme
Date de l'expérience: 2020-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

acheté bonbonsur mous sans sucre très bons mais pouvez vous me dire si c est dangereux pour la tension.merci

Gabriel

Il me semble que vous avez confondu deux entreprises, chez LA REGLISSERIE à Avignon on s'occupe de la location immobilière

Gabriel

je n'ai aucune idée si ça pourrait être dangereux mais si vous vous inquiètez contactez votre médecin généraliste, en tout cas je pense que le stress est plus dangereux pour la tension que ces bonbons

Nicl Doe
Date de l'expérience: 2020-07-21

En attente des commandes

Une des meilleures entreprises de Avignon, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 3

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA REGLISSERIE?

Notez
 

LA REGLISSERIE Questions fréquentes