CHAMPAGNE A R LENOBLE

35 RUE PAUL DOUCE, 51480 DAMERY

Avis CHAMPAGNE A R LENOBLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHAMPAGNE A R LENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE A R LENOBLE ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Catastrophique. Patronne hystérique, incompétente et qui pense savoir tout faire mieux que tout le monde, dommage pour l'équipe en cave qui est elle très talentueuse et parvient à sortir de superbes vins malgré tout

Marcel
Date de l'expérience: 2023-04-10

faux, l'équipe de la cave se gère toute seule et sait exactement les tâches a accomplir ( de la grappe de raisin à la vente de la bouteille) et sans cette autonomie la maison ne fonctionnerait pas correctement .Le vin est élaboré avec amour et dans les règles de l'art , effectivement ça cloche du coté gestion et administratif .La chance du champagne ARLenoble est d'avoir des gens passionnés sur le tas .

Emma

Votre discours semble le faire transparaitre , êtes vous donc l'un de ces passionnés ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Date de l'expérience: 2022-07-14

Il faut porter des charges lourdes c'est très répétitif et c'est semblable à du travail à la chaine d'usine

Marie-Laure

et si c'était un travail à la chapine d'usine ?? je trouve que votre commentaire est irrespectueux envers les ouvriers. il faut respecter chaque travail, surtout le travail physique

Date de l'expérience: 2024-04-01

Très bon champagne, une belle robe fruitée qualité prix abordable. Je le recommande.

Roland

Combien de temps faut-il le réfrigérer avant de le déguster ? Est-ce que ce champagne est doux ou sec ?

Cynthia

L'équipe en cave aussi partage votre opinion sur la patronne où ils sont plutôt satisfaits du management de la patronne ?

Anonymous

Bonjour, à ce que je sache ils le partagent même si c'est délicat pour eux d'en parler. D'ailleurs si on peut appeler cela management puisqu'elle ne daigne être présente qu'un jour dans la semaine. Le management est pour ainsi dire inexistant c'est un peu sauve-qui-peut pour les employés malheureusement... aberrant pour une maison de champagne

Cynthia

Alors, le problème principale c'est que la patronne est absente et cela fait naître un chaos. Je me demande seulement si ce chaos est vraiment un chaos ou bien votre ressenti, d'où ma question. Par ailleurs, les autres salariés sont plutôt satisfaits ou non ?

Anonymous

Non il ne s'agit pas que de mon ressenti. Je sais que les salariés partent les uns après les autres (car ils ne supportent pas de travailler avec Madame), les nouveaux ne restent pas longtemps et ceux qui sont encore là songent également à changer d'entreprise

Cynthia

c'est terrible qu'il y ait une telle rotation.. le patron ne sait pas gérer le personnel et l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Grands vins!
Date de l'expérience: 2022-05-07

Grands vins!

Très vineux

Est-il vrai que CHAMPAGNE A R LENOBLE s'occupe de fabrication de champagnes?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Ils fabrique le champagne à la vendange jusqu'à la vente

Nolwenn

Champagne de qualité supérieur ou moyen ?

amandine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHAMPAGNE A R LENOBLE?

remi

Oui, nous travaillons de 8 à 16

amandine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Meme plus

Angelina

Même plus ! ca veux dire que les horaires de travail ont changé ? C'est ne plus de 8 h à 16 h ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Très rare d avoir du retard mais cela peu arriver

Lou

Ce retard ne dépend pas aussi à la banque à laquelle l'employer est affilié ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHAMPAGNE A R LENOBLE ou CHAMPAGNE PREVOTEAU PERRIERà proximité?

CHAMPAGNE A R LENOBLE recrute actuellement un nouveau Pressureur. C'est peut-être toi?

Caviste - CHAMPAGNE A R LENOBLE recrute actuellement pour ce poste.

CHAMPAGNE A R LENOBLE Questions fréquentes