COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ

7 RUE DES PAPALINES, 84000 AVIGNON
SIREN: 021961420 SIRET: 02196142000011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ

Je souhaite contacter l'entreprise COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ ?

VdB
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour, devant emménager prochainement au 5 rue des Papalines, Avignon, je voudrais savoir à quelle date est prévu le ravalement des immeubles. Les déménageurs doivent utiliser un élévateur pour monter les meubles au 5eme étage. Il ne faudrait pas que des échafaudages soient présents à ce moment là.
Merci

Jessica

Vous n'avez pas prévu une date fixe avec eux?

Pouvez-vous dire que le travail dans COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ et dans 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU est calme ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ ou de 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ ou SYNDICAT COPROPRIETAIRES IMM LE PHILEA?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ?

COPROPRIETE STUDIO TRENTE CINQ Questions fréquentes