ASTON AGENCY

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis ASTON AGENCY

3.4

Est-ce que ASTON AGENCY offre des politiques de congé parental équitables pour permettre aux employés d'équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Que voulez-vous savoir sur ASTON AGENCY ?

véridique
Date de l'expérience: 2021-10-01

Je vous déconseille, bien que cette agence ai été racheter par pénélope, les bourreaux ont été racheter avec avec karine chailloux, caroline euzet,
fuyez vraiment ils vous volent vous mentent et n'en aucun respect pour vous.

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que les utilisateurs du forum aient vécu une expérience négative en travaillant pour ASTON AGENCY, notamment en ce qui concerne la communication, les erreurs sur les paies et les chèques déjeuners, ainsi que le non-paiement des heures supplémentaires. Comment décririez-vous l'environnement de travail chez ASTON AGENCY ? Quels sont les avantages offerts aux employés en termes de logement ou d'autres avantages ?

Candy 92
Date de l'expérience: 2022-04-22

Agence Médiocre, aucune communication, tous les mois des erreurs sur les paies, ne paie pas les heure supplémentaires, A FUIR.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Est ce que il y a des avantages de logement ?

Aline

Je me pose aussi la mémé question quelqu'un pourra me répondre?

Date de l'expérience: 2020-07-01

Société HORRIBLE, aucune communication, erreur sur les paies et chèques déjeuners, ne paie pas les heures supp. et vous (supprimé par l'administrateur) sur les chèques déjeuner, ne font jamais d'entretien annuel , hors c'est une obligation, FUYEZ dès que vous pouvez. La responsable et le DRH sont détestable.

Mikael

Bonjour à vous à quoi est due votre frustration? Etes-vous un employé de la société? Cordialeùment

TOTALEMENT D'ACCORD UNE BOITE DE (supprimé par l'administrateur)

Mikael

Et c'est tout? Vous n'avez rien d'autre à dire sur l'entreprise? Pour vous comprendre donnez nous au moins une bonne raison?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, avez-vous plus d’informations à propos de l’agence ASTON Agency de Bagneux? Leur page d’Internet malheureusement ne marche pas. Quelles sont les étapes suivantes de processus de recrutement? Mehdi

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASTON AGENCY ou SKALIS a-t-il des plus grosses promotions ?

Les employés de ASTON AGENCY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Culture d’entreprise cohérente avec le côté humain du métier Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F). Bon souvenir de cet entreprise

Il sera mieux de parler anglais pour postuler a hôtesse d'accueil a Paris 13 Gobelins!

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Montrouge? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un emploi?

Est-ce que DISPAT CONTROL ASSIST INTERNA, comme ASTON AGENCY, préfère les contrats de droit civil?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de ASTON AGENCY?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MOBILIER AERONAUTIQUE ET INDUSTRIEL et ASTON AGENCY. Quelle est plus grand?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ASTON AGENCY? Est-ce possible d'envoyer un CV?

ASTON AGENCY recherche actuellement un Chargé D'accueil / Standard (h/f).

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent Administratif est apparue. Les gains sont {salary}.

ASTON AGENCY Questions fréquentes