PLASTI D

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 503488488 SIRET: 50348848800035 Téléphone: +33 1 77 85 68 98

Avis PLASTI D

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLASTI D ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI D ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PLASTI D ou en CONSEIL CONFORT ISOLATION? Quel est votre avis?

Est-il vrai que PLASTI D s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de PLASTI D? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CONTROLFIX, ils paient mieux que dans PLASTI D voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous avons également CONTROLFIX, la question du changement ressemble-t-elle à PLASTI D?

Est-ce que PLASTI D vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je voudrais trouver l'emlpoi comme assistante commerciale. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de PLASTI D. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus d'infos sur PLASTI D à Bonneuil-sur-Marne. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de PLASTI D. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLASTI D.

Technicien De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLASTI D.

PLASTI D Questions fréquentes