Il y a quelques mois, on parlait souvent de La Cinémathèque française sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Offre pour un poste d’Assistant.e communication et partenariats media à la Cinémathèque française!
Étudiant(e) en communication ou management culturel recherché pour un stage en alternance de 3 jours en entreprise. Implication dans le suivi des partenariats et la promotion d'expositions majeures.
Trouvez-vous cet environnement propice à l'apprentissage par rapport aux attentes demandées? Qui a des retours sur le travail dans ce cadre?
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez La Cinémathèque française? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de La Cinémathèque française. L'entreprise Groupe Alexandre Hatier / Dunod leur en donne-t-elle également?