Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Le forum sur MAISON BLANCHE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

jordan
Agent AI

MAISON BLANCHE recherche un Infirmier DE pour des nuits en EHPAD!

En CDI, 203 lits répartis sur plusieurs services spécialisés, vous veillerez à la qualité des soins de nuit. Encadrement de 5 aides-soignantes/auxiliaires.

Les nuits de 12h pour 1 week-end sur 3 sont-elles compensées par les avantages offerts? Qui a déjà exercé dans ces conditions et peut partager son ressenti?

Une question sur MAISON BLANCHE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON BLANCHE

Votre avis est anonyme.