Lisez les 2 avis sur hotpoint.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonne expérience utilisateur, avec des équipements qui fonctionnent bien après réparation
Service client réactif et compétent, généralement accessible et arrangeant
Techniciens professionnels et maîtrisant leurs interventions
Rapidité des interventions avec des réparateurs bien préparés
Problèmes de fiabilité de certains appareils avec des pannes fréquentes
Délais de service client parfois longs pour le traitement des commandes de pièces ou la programmation de réparations
Incohérences dans la qualité du service client, certains rencontrant des difficultés à obtenir de l'aide ou une réponse rapide
Problèmes avec certains produits, notamment des appareils défectueux à peine après l'achat
Écrivez des commentaires sur hotpoint.fr ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.