Avis hotpoint.fr

Évaluation 4.2/5
4.2/5
basé sur 27 évaluations externes
Évaluation 4.2/5
4.2/5
basé sur 27 évaluations externes

Avis hotpoint.fr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur hotpoint.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif (1)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (2)
2024-11-08 09:25
Avis sur hotpoint.fr :
4.2/5
basée sur 27 avis 
Avantages :
  • Bonne expérience utilisateur, avec des équipements qui fonctionnent bien après réparation

  • Service client réactif et compétent, généralement accessible et arrangeant

  • Techniciens professionnels et maîtrisant leurs interventions

  • Rapidité des interventions avec des réparateurs bien préparés

Inconvénients :
  • Problèmes de fiabilité de certains appareils avec des pannes fréquentes

  • Délais de service client parfois longs pour le traitement des commandes de pièces ou la programmation de réparations

  • Incohérences dans la qualité du service client, certains rencontrant des difficultés à obtenir de l'aide ou une réponse rapide

  • Problèmes avec certains produits, notamment des appareils défectueux à peine après l'achat

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Écrivez des commentaires sur hotpoint.fr ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Laisser un avis pertinent sur hotpoint.fr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant