Avis CRUSSON ADELINE
Comment les utilisateurs évaluent-ils le coût de revient des produits de CRUSSON ADELINE ?
Rien a dire parfait au top
Savez vous si c'est possible de postuler en ce moment chez eux ? La qualite de leur prestation a t'elle toujours ete au top ?
comportement minable, accueil hystérique sans scrupule mérite pas un Etoile, si vous traitez avec cette personne prenez le soin de l écris, sa parole n est que du vent, cachotière avec son employeur , elle magouillai a cacher les clés de l appartement ceux ci étaient suspendu au portail, en pleine vue des passants, payé pour remettre en mains propres ,voila 3 mois et j ai toujours du mépris pour elle et un gout amer de son compagnon agent de police municipal de GRUISSAN qui par sa fonction n a pas réagis en toute état de chose, ou sont les valeurs de ce fonction respectable( protection, assistance, sécurité des biens et surtout des personnes) et pour fini GRUISSAN mérite votre venu, mais surtout pas comme nous l avons subi
En tant que propriétaire je suis passé par cette personne pour une saison malheureusement j'étais déçu de son comportement qui nous a laissé sans aucune réponse d'un appel téléphonique d'un SMS sachant que c'était rien engagée pour une saison 2022 avec nous effectivement c'est un comportement honteux dans ces cas-là il faut changer de métier
La Conciergerie envoyé son conjoint car il n'avait pas le courage d'affronter elle-même ses locataires tout simplement
C'est son conjoint qui est policier? Cordialement
En tant que propriétaire j'ai fait travailler cette personne en qui j'avais une très bonne confiance mais beaucoup de problèmes sont venus se greffer déjà en faisant attendre des personnes qui avaient fait 10 heures de route avec deux enfants en pleine chaleur les faire poireauter pendant deux heures devant le mobil-home c'est honteux et bien d'autres choses sont venus se greffer nos annonces qui étaient restés en doublon l'année dernière des personnes avaient fait 12 heures de route pour se retrouver sans mobil-home car il était déjà loué par une autre conciergerie sachant que madame Crusson n'avait plus donné de nouvelles je trouve cela inadmissible en tant que propriétaire et locataire ne passait absolument pas par cette personne désolé je déteste dire du mal des gens comme ça en public mais moi de mon côté j'ai eu des soucis par rapport à ses annonces qu'elle avait géré la première année et qu'elle n'a pas effacé elle doit être contente lorsqu'elle ira ce message
cette personne n est pas de confiance, vous a t elle préciser le mercredi son jour de repos, surtout de ne pas la déranger. Mon expérience avec cette cette Dame qui devait me procurer les clefs d un appartement port du soleil réénuméré par le propriétaire, de ce service à tout simplement refusée de me les remettre . Âpres 5H de route et surtout pour ma compagne avec un besoin de soin, cerise sur le gâteau son compagnon David B agent de la police municipal n a pu la raisonner. à fuir, pas crédible. Surtout en conseil demandez des écrits de ces prestations, pour êtres méchant qu' elle nettoye son ciboulot
Je ne suis pas étonné de son comportement... en aucun cas je n'aime dire du mal de qui que ce soit mais en tant que propriétaire je lui ai confié mes biens pour la saison 2021 avec pas mal de soucis notamment des gens qui ont attendu 2h après 9h de route devant le mobil-home et je vais en passer... nous en avons discuté et réengager une saison 2022 ensemble... et là après 2 appels et de message aucune réponse de sa part et cela est très malhonnête la seule chose que cette personne a su nous répondre lorsque nous avons récupéré nos clés de nos biens.. elle nous a simplement dit je n'aime pas être harcelé !!! Elle nous connaissez très bien nous sommes pas des gens qui harcèle le monde si elle avait été honnête et nous aurait pris 5 minutes pour nous renvoyer un message où nous appeler mais la rien le silence total.... aucun dialogue hélas pour une conciergerie cela n'est pas du tout sérieux je suis désolé d'en arriver à dire cela mais là ma saison 2022 sera pourri grasse à elle... cher propriétaire à fuir au plus vite ce genre de situation
Malheureusement cette personne m'a beaucoup déçu en tant que propriétaire je faisais une grande confiance et pour refaire une saison 2022 elle m'a planté sans rien dire franchement il ne faut pas être digne d'être conciergerie à ce stade-là pas sérieuse du tout
J'ai malheureusement eu le même souci que vous avec cette personne qui s'était réengager pour la saison 2022 à la suite d'un appel et SMS sans réponse de sa part la seule chose qu'elle a su me dire c'est que je l'avais harcelé alors qu'elle n'a pas été fichu de répondre à mon message ou à mon appel... effectivement cher propriétaire c'est une personne à fuir malheureusement je n'aime pas dire de mal de qui que ce soit mais en fait on ne plante pas les gens sans aucune explication valable.. pour une conciergerie et bien dis donc c'est pas terrible la réputation pas belle non plus
Non hélas c'est bien ce que j'attendais.... Une explication valable... Et puis des locataires s'en étaient plains... Très dommage....
La transparence tarifaire de CRUSSON ADELINE renforce-t-elle la confiance ?
Quoi de neuf chez CRUSSON ADELINE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !