CLUB 72
72 ALLEE DE BARCELONE, 31000 TOULOUSE SIREN: 415175132 SIRET: 41517513200018
Activité: Entretien corporel

Note de l'employeur 3.6/5

Avis CLUB 72

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans CLUB 72?
Combien coûte un entraîneur personnel chez CLUB 72?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 72 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
c'est mon plus gros problème, je n'aime pas porter de chapeaux bonnets
tom
à mon avis, il est possible de s'habiller mieux qu'en hiver
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CLUB 72, BERTHEAU SAINT CRIQ GEOMETRES ASSOCIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CLUB 72 à LES JARDINS D'AMAKRYS?

Est-ce que CLUB 72 offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de LES JARDINS D'AMAKRYS?
Les employés de CLUB 72 savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?
Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans CLUB 72?
Connaissez-vous personnellement CLUB 72? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CLUB 72 ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB 72. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située CLUB 72?
L'adresse actuelle de CLUB 72 est 72 ALLEE DE BARCELONE, 31000 TOULOUSE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CLUB 72.
Dans quelle région opère CLUB 72?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur CLUB 72.
L'adresse du site Web est http://rencontres.club72.fr/home/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CLUB 72.
Quand CLUB 72 a-t-elle été fondée?
La date de création de CLUB 72 est le 1998-01-10. Consultez plus d'informations sur CLUB 72.

Avis sur les bonus - les employés CLUB 72 bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur l'équipe. Les employés CLUB 72 aiment-ils leurs collègues ?