PATISSERIE JUILHARD

Saint-Amant-Tallende
SIREN: 438463135 SIRET: 43846313500014 Téléphone: +33 6 73 14 25 89

Avis PATISSERIE JUILHARD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PATISSERIE JUILHARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE JUILHARD ?

Une équipe plus harmonieuse est en PATISSERIE JUILHARD ou LA RUCHE TRIANON?

Pouvez-vous expliquer à quoi ressemble le processus de recrutement pour travailler chez PATISSERIE JUILHARD ? De quoi sont faits exactement les points? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je sais que HP IMMOBILIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PATISSERIE JUILHARD?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PATISSERIE JUILHARD pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

PATISSERIE JUILHARD recrute des candidats pour la position de vendeur. Nous offrons à chaque employé de grandes opportunités de développement professionnel.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA RUCHE TRIANON qu'en PATISSERIE JUILHARD. Est-ce vraiment comme ça?

cassandra

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans PATISSERIE JUILHARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise PATISSERIE JUILHARD? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

PATISSERIE JUILHARD recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie, VENDEUR/VENDEUSE EN PATISSERIE CHOCOLATERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur/vendeuse en patisserie chocolaterie (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezPATISSERIE JUILHARD? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Vendeuse - PATISSERIE JUILHARD recrute actuellement pour ce poste.

De nouveau en Orcival ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PATISSERIE JUILHARD Questions fréquentes