CM CIC EPARGNE SALARIALE

12 RUE GAILLON, 75002 PARIS 2
SIREN: 692020878 SIRET: 69202087800033 Téléphone: +33 891 67 70 07
Finance et assurances

Avis CM CIC EPARGNE SALARIALE

Quand débloquer épargne salariale ?

Que voulez-vous savoir sur CM CIC EPARGNE SALARIALE ?

quich
Date de l'expérience: 2023-06-26

Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-16

Service déplorable des (supprimé par l'administrateur) ni plus ni moins !
Sur une somme déposée il y a 7 ans je me retrouve avec de l'argent en moins et pas qu'un peu ! De plus pour faire débloquer votre argent vous devez payer entre 10 et 20 euros ! Même si vous avez dépassé les 5 ans. Ne parlons pas du service téléphonique payant et clairement inutile qui ne vous dit même pas l'argent restant sur votre épargne.

Dégoûtée de m'être fait volée à ce point ! Un service à fuir sincèrement ce n'est en rien une épargne mais bien un vol ! Gardez votre argent chez vous au moins vous ne risquerez pas de déconvenue !

Charline

pourquoi il faut payer pour débloquer l'argent ? tu peux m'expliquer, parce que je ne comprends pas ?

Aurel
Date de l'expérience: 2022-08-03

Connexion bloqué, service client incapable de débloquer la situation et argent bloqué par conséquent

Timeo

Pour combien de temps ont-ils bloqué l'argent ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Me connecter

Renée

vous voulez créer un compte et prendre un crédit ?

C'est agréable d'obtenir "interessement" d'une entreprise, IBROWSE l'assure aux employés. CM CIC EPARGNE SALARIALE aussi?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec CM CIC EPARGNE SALARIALE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CM CIC EPARGNE SALARIALE ou ADEPI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un des employés de CM CIC EPARGNE SALARIALE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de CM CIC EPARGNE SALARIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Paris. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CM CIC EPARGNE SALARIALE.

CM CIC EPARGNE SALARIALE Questions fréquentes