KLANIK

221 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 538388919 SIRET: 53838891900069
Ingénierie et architecture

Avis KLANIK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de API ?

Que voulez-vous savoir sur KLANIK ?

informaticien
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour a tous
Avant de porter un jugement oureflexion j'enquete longtemps j'ai fais ma recherche sur la société klanik france sur les réseaux sociaux,lesblogs et autres, ayant eu aussi directement des gens qui ont travaillé chez klanik, je vous déconseille cette société, au niveau humain ils sont je reste poli

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-24

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 10000 €. Combien pouvez-vous retirer en KLANIK?

Est-il vrai que KLANIK s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que KLANIK s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez KLANIK? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Avez-vous perdu son travail? Notre entreprise recrute. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168943675W

Est-il vrai qu'en TECHNOLOGY & STRATEGY ENGINEERING, contrairement à KLANIK, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

DansKLANIK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 10000 €?

KLANIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

marc

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.klanik.com, il y a toutes les dernières informations.

marc

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que l'adresse e-mail est disponible?
Je souhaite postuler pour le nouveau poste dessinateur

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KLANIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Les offres pour un ingénieur sont à pourvoir.

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise KLANIK à Montpellier? Savez-vous comment est le travail au poste de architecte chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Quelqu'un de vous connait bien KLANIK? Est-ce qu'ils sont à Marseille?

KLANIK a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Développeur Back End Node.js F/H. Vous pouvez gagner 3750 €.

KLANIK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur C++ QT F/H.

KLANIK Questions fréquentes