Avis KLANIK

Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?
La connaissance de anglais augmente-t-elle les revenus d’architecte ?

Que voulez-vous savoir sur KLANIK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, en CGWORLD, ils donnent tickets restaurants, en KLANIK aussi?
Est-il vrai qu'en TECHNOLOGY & STRATEGY ENGINEERING, contrairement à KLANIK, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
DansKLANIK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 10000 €?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je n'aime pas une telle reconnaissance artificielle.
anaïs
je l'adore

KLANIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. ils sont surpris que les gens n'aient pas de connaissances, mais où devraient-ils les obtenir ?
pauline
je suis d'accord
marc
Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
laurie
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.klanik.com, il y a toutes les dernières informations.
marc
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. J'en ai marre de cette pandémie...
kevin
Comme chaque personne
Est-ce que l'adresse e-mail est disponible?
Je souhaite postuler pour le nouveau poste dessinateur
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KLANIK? Sinon, que fait cette entreprise?
Les offres pour un ingénieur sont à pourvoir.
Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise KLANIK à Montpellier? Savez-vous comment est le travail au poste de architecte chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KLANIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez KLANIK.
Quelqu'un de vous connait bien KLANIK? Est-ce qu'ils sont à Marseille?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KLANIK

Business Manager / Ingénieur d'affaires F/H, Ingénieur Test Fonctionnel F/H, Project Manager Cloud F/H
Thomas

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

L'adresse du site Web est https://www.klanik.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KLANIK.
En 10 mois, 584 offres d'emploi de KLANIK ont été publiées. KLANIK avis
Est-ce que KLANIK a une page sur fb?
Oui, KLANIK a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Klanik/. Consultez fb et d'autres détails de KLANIK.
Le plus souvent, KLANIK recrute pour le poste de architecte. Consultez plus d'informations sur KLANIK.
Ils recrutent à nouveau dans KLANIK. Toujours à la recherche de Chef De Projets.
Dans KLANIK, recherchez finalement Développeur C++ F/H.
En KLANIK ils ont actuellement besoin de Développeur PHP Drupal 8 / 9 F/H.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Automaticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils KLANIK ?

Gains dans la position de chef chez KLANIK - exigences typiques : anglais courant, de formation supérieure, vous possédez une expérience réussie de 5 ans minimum en tant que Consultant MOA/PMO dans le domaine IARD, vous bénéficiez de minimum de 6 ans d’expérience dans la gestion de projet IT, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3104 € par mois