AFIGEST

30 RUE RAPHAEL, 13008 MARSEILLE 8
Finance et assurances

Avis AFIGEST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFIGEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFIGEST ?

henri
Date de l'expérience: 2023-11-06

tres bons rapports professionnels et humains

Yasmina

C'est super! est-ce que le personnel est réactifs et a su répondre à vos attentes?

PHIL
Date de l'expérience: 2023-10-09

excellent professionnel; Cabinet d'assurances digne de confiance

Anne-Laure

Bonjour, est il certain qu'ils proposent des solutions totalement adaptée à chaque profil ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

TRES BON SERVICE

Ingrid

Bonjour @anonyme pouvez-vous nous en dire plus par rapport à ce service? Amicalement

Date de l'expérience: 2020-11-26

EXCELLENT COURTIER

Question aux employés:
PROFESSIONALISME, proximite

Quelles changements l’entreprise AFIGEST devrait mettre en place en 2024 ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AFIGEST ou dans VPI CONSEIL? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AFIGEST ou LIBRAIRIE PRADO PARADISà proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise TEDDY VOITURES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AFIGEST?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AFIGEST?

AFIGEST a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

erwan

Je voudrais savoir si AFIGEST est un détaillant de produits?

gilbert

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://afigest.ch/. AFIGEST propose de nombreux services.

erwan

Vous avez raison. J'appelle AFIGEST. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

AFIGEST Questions fréquentes