MADAME MARINE MERCIER

449 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 78630 ORGEVAL
SIREN: 750083982 SIRET: 75008398200017 Téléphone: +33 1 39 75 08 23
Soins de santé

Avis MADAME MARINE MERCIER

Comment l'entreprise MADAME MARINE MERCIER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARINE MERCIER ?

Carole Daguzan
Date de l'expérience: 2022-01-19

Capsulite a l’épaule très douloureuse malgré 3 mois de kinésithérapie (1 an de prévu pour récupérer !). Dès la 1ère séance avec Marine, 90 % de la douleur avait disparu et au bout de 4, je n’ai plus mal. Je la recommande fortement

Henri

Carole, donc elle est efficace ? Je voulais savoir si elle est humaine ? Merci infiniment.

Il y a une entreprise L INTENDANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MADAME MARINE MERCIER?

Est-il vrai que MADAME MARINE MERCIER s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-ce que MADAME MARINE MERCIER a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

J'aimerais savoir si MADAME MARINE MERCIER offre un emploi plus stable que MONSIEUR VALENTIN JOURDAN?

MADAME MARINE MERCIER n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

MADAME MARINE MERCIER Questions fréquentes