GARAGE DES CHAVANNES

Saint-Marcel
SIREN: 807420732 SIRET: 80742073200016
Automobile

Avis GARAGE DES CHAVANNES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DES CHAVANNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES CHAVANNES ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-10-19

Positive garage très sérieux je recommande travail bien fait

Nathalie

Est ce que le parking client est libre pour le stationnement en toute sérénité ou il est encombré?

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-15

Alors que je traversais sur un passage piéton à quelques mètres de ce (supprimé par l'administrateur) Non seulement celui-ci m’a frôlé mais en plus de ça il m’a fait un doigt !

Ils disent qu'en ROMAND DEPANNAGE, qui est à côté de GARAGE DES CHAVANNES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a une entreprise ROMAND DEPANNAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GARAGE DES CHAVANNES?

GARAGE DES CHAVANNES, MECAN AUTO 71 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Tous les sièges sociaux de GARAGE DES CHAVANNES à Saint-Marcel sont-ils ouverts?

xavier

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE DES CHAVANNES?

GARAGE DES CHAVANNES propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GARAGE DES CHAVANNES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

GARAGE DES CHAVANNES Questions fréquentes