EDIFICE GROUP

SIREN: 829053818 SIRET: 82905381800011 Téléphone: +33 6 10 45 36 60
Évaluation 2.5/5

Avis EDIFICE GROUP

2.5

Les employés de l'entreprise société : 515/59/59/APC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFICE GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

considération du client déplorable, magouilleur et est présent pour cloquer les clients.

Yvette

Pourquoi vous dites cela ? Quelle démarche n'est pas suivi par eux ? Merci pour votre retour

Fabrice-Garcia

bonjour,

je suis M.Garcia le gerant de la société qui de plus n'est pas au Breuil mais a Limonest
Etes vous sur de ne pas vous être trompé de société ?
Nous n'avons jamais eu de litige avec qui que ce soit, Bien au contraire
Pourquoi restez vous dans l'anonymat?

Ce genres de commentaire est dégradant pour notre structure et si il y avait litige, le plus Courtois et de vous présenter le débattre de votre problème ouvertement pour que nous puissions trouver une solution.

Je vous laisse revenir vers moi avec plaisir.

Fabrice Garcia
Edifice Group

d'après moi c'est une rancœur

sara
Date de l'expérience: 2023-12-29

Ce poste de plâtrier/peintre chez EDIFICE GROUP à Dommartin est un emploi à temps plein avec des horaires de travail du lundi au vendredi en journée. La société offre également des avantages tels qu'un véhicule de société et un téléphone. Mais j'aimerais en savoir plus sur le salaire proposé. Quels sont les critères qui déterminent si un employé gagne 2000€ ou 2700€ par mois ?

Il y a une entreprise BTP TRULLEN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EDIFICE GROUP?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EDIFICE GROUP ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EDIFICE GROUP. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

EDIFICE GROUP ou à proximité LAFFAY PRIMEURS, quelle entreprise est la plus large?

EDIFICE GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, EDIFICE GROUP ou MACONNERIE MONTACUTAINE SAS?

Notre entreprise de Le Breuil est très active dans le domaine des services de construction et de rénovation. Nous avons beaucoup de clients.

victor

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme peintre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous comment est la société EDIFICE GROUP? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme peintre?

EDIFICE GROUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

EDIFICE GROUP ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EDIFICE GROUP Questions fréquentes