AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14

41 Av. de l'hippodrome, 14000 Caen
Location de logements

Avis AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14

D'autres entreprises paient plus que AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14 ?

Que voulez-vous savoir sur AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14 ?

Lahcen
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je suis bien installé, le suivi est très sérieux sans pour autant vous déranger. Je le conseille à toutes personnes qui cherche un logement à des tarifs abordables.

Anthony

Ah cool, dans ce cas je vais passer par eux pour mon premier achat; par contre est-ce qu'ils prennent en charge toutes les démarches ?

Mickaël C
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je souhaite remercier l'agence AISCAL de l'aide qui m'ont apporté pour trouver un logement et plus particulièrement *** qui est une collaboratrice à l'écoute et d'une grande gentillesse.

Simone

Bonjour, vous ont ils aussi aidé dans l'intégralité des démarches ?

locataire
Date de l'expérience: 2023-07-13

Merci pour la qualité de mon logement et du traitement de mes demandes

COCO
Date de l'expérience: 2022-11-23

Locataire depuis 10 ans je n'ai eu que des satisfactions pendant les 6 eres années.
Mais depuis environ 4 ans tout à changé. Pourtant je ne les ais sollicités que 1à2 fois par an pour divers travaux et à chaque fois il y as eu des gros bug de leur part, Je pense que la cerise sur le gâteau auras était quand j'ai essayé d'avoir des explications sur le décompte annuel de mes loyers en 2020! Je suis resté depuis sur un sentiment amère.........

Roger

Et jusqu'à ce jour vos n'avez toujours pas reçue d'explications ? C'est dommage pour eux de perdre une cliente fidèle.

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations sont positives, soulignant le sérieux du suivi et l'aide apportée par l'agence pour trouver un logement abordable. Cependant, il y a aussi une évaluation négative mentionnant des problèmes de communication et un sentiment d'amertume. Pour ceux qui ont eu des expériences négatives avec l'agence AISCAL, pourriez-vous donner plus de détails sur les problèmes de communication et les bugs rencontrés ?

Est-ce que COURTEAM IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COURTEAM IMMOBILIER ou à proximité AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14?

Est-il vrai que AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14 a plus d'heures supplémentaires que dans COURTEAM IMMOBILIER, qui est à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14?

Recherchez-vous un travail depuis longtemps? Si vous ressentez le besoin d'un développement continu, écrivez-nous. On recrute du 2020-02-18

Je suis agréablement surpris par la bonne qualité des produits et des services proposés par AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14 de Caen.

Vous êtes un employé de la société AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

AISCAL - Agence Immobilière Sociale 14 Questions fréquentes