Avis SCE D ACCOMPAGNEMENT A LA VIE SOCIALE
Il est proposé un poste d’Éducateur spécialisé en CDD remplacement maternité, temps plein 38h, du 11/05/2026 au 28/09/2026, salaire selon CCN 1966 avec reprise d’ancienneté.
Grosse attente côté terrain : mise en place d’activités collectives + écrits (PPA, transmissions) et report dans le DUI, avec permis B exigé. Avantage principal : horaires de journée, lundi-vendredi.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un CDD, et le salaire CCN 66 suffit vraiment ? Des avis d’anciens ou actuels sur l’APAJH Yvelines à ce poste ?
Des nouvelles de SCE D ACCOMPAGNEMENT A LA VIE SOCIALE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Les employés de SCE D ACCOMPAGNEMENT A LA VIE SOCIALE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19