Avis EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE
Il est proposé un poste d’ASH en CDD, salaire non indiqué.
Journées en 10h, avec aide aux résidents très dépendants, service des repas et bio-nettoyage des chambres et locaux. Exigence majeure: rythme coupé 6h30-17h et week-ends selon un roulement sur 2 semaines. Avantage principal: alternance de semaines “courtes” et “longues” qui libère des jours entiers.
Je trouve les attentes élevées pour un CDD sans salaire affiché: en pratique, la charge et l’ambiance valent-elles le coup, et la paie est-elle correcte?
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE ou EHPAD DE RIVET ?
Laissez un avis anonyme à propos de EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de EHPAD LE RELAIS DE LA VALLEE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI