Avis VILLE DE MONTBELIARD
Il est proposé un poste d’Agent d’état civil polyvalent H/F, adjoint administratif, avec rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle.
Attente forte : maîtriser l’instruction générale d’état civil et les logiciels métiers (Mélodie, Maestro, Adagio), tout en assurant des permanences le samedi matin. Avantage principal : prime annuelle.
Les exigences sont-elles élevées pour une rémunération statutaire, et le quotidien vaut-il le coup sur ce poste ? Quels retours d’agents actuels ou ex-agents ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de VILLE DE MONTBELIARD sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Que signifie pour vous l'emploi chez VILLE DE MONTBELIARD? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.