Avis R I S AUTOS
Salut tout le monde ! Plus rien sur R I S AUTOS ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Nous venons acquérir une Clio IV Estate dans ce garage.Nous avons fait 2h de route juste pour cette voirure.Contact super avec le dirigeant , bon rapport en dialogue , très agréable.Il nous a offert la carte grise geste appreciable.Concernant le véhicule je pourrais rien dire à ce jour , Clio IV Estate de 2014 diesel 155000 klm. En bonne état au premier coup d'œil.Affaire à suivre dans le temp pour ce véhicule , je remettrais un avis pour ce véhicule.Mais rien ne m'empêche de dire que la transaction a été parfaite et très bon dirigeant , pour le moment je recommande ce garage.
Vend des voiture bricoler des arnaqueurs je vous déconseille d’acheter chez eux fausse facture l’entretien pour la vente non effectué ne pas leur faire confiance
Totalement vrais
Avez-vous déjà demandé un devis de réparation auprès de R I S AUTOS ? Était-il clair et détaillé ?