Rians

Rue barriere et murier 83560 rians
SIREN: 494 973 936
Restaurants et services alimentaires

Avis Rians, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Rians ?

Que voulez-vous savoir sur Rians ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-18

Il y a beaucoup d'opinions de gens qui partagent son expérience et disent comment ils ont mangé chez Rians mais il y a vraiment peu d'opinion concernant la société Rians comme employeur. C'est dommage !

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Rians? Je sais que les employés IL ETAIT UN FRUIT SAS obtiennent quelque chose comme ça.

Je me demande si dans Rians il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les personnes travaillant dans XR REPRO reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Rians l'assure aussi?

bastien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

louis

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

bastien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, est-ce que l'entreprise offre des cours de langue sur le poste de ATTACHE COMMERCIAL GMS PARIS INTRA-MUROS EN ALTERNANCE (H/F)

Quelqu'un de vous cherche un emploi? depuis le 2020-09-25, on recrute. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9c57f2f53005920&fccid=d993e327c713e22e&vjs=3 C'est peut-être juste pour vous!

Quel ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) faut-il avoir je veux postuler pour un poste de assistant commercial dans la Rians? La maîtrise de anglais doit-elle être aussi confirmer par un brevet ?

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande Rians

Rians contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Rians recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL H/F, Technicien de Maintenance Desserts H/F, Conducteur Machine Atelier Desserts H/F

Comment est la situation chez Rians , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Rians? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Manager chez Rians.

Un autre recrutement chez Rians, cette fois pour le poste de Responsable Marketing.

Rians Questions fréquentes