Nombre de visites du profil : 158
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
yhlqmdlg
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2025

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait avec plaisir. Entreprise à fuir. Management hyper toxique : mysogynie, micro-management, management paternaliste de la part des chefs. Ils manipulent et mentent même aux clients, ils prétendent utiliser l'IA pour les projets techniques alors qu'en réalité ils utilisent une vieille stack technique de niche (Appian).
Les chefs communiquent très mal. Ils ont une autorité qui met mal à l'aise rapidement et ils ne se retiennent pas sur les insultes. C'est un environnement vraiment dégradant. Les arrêts maladie pour burn out s'enchaînent et les départs aussi, ce qui en dit long sur la culture de l'entreprise.

Éloïse
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez GutiLab ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur GutiLab ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GutiLab

Votre avis est anonyme.