
Avis GutiLab
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait avec plaisir. Entreprise à fuir. Management hyper toxique : mysogynie, micro-management, management paternaliste de la part des chefs. Ils manipulent et mentent même aux clients, ils prétendent utiliser l'IA pour les projets techniques alors qu'en réalité ils utilisent une vieille stack technique de niche (Appian).
Les chefs communiquent très mal. Ils ont une autorité qui met mal à l'aise rapidement et ils ne se retiennent pas sur les insultes. C'est un environnement vraiment dégradant. Les arrêts maladie pour burn out s'enchaînent et les départs aussi, ce qui en dit long sur la culture de l'entreprise.
Comment est actuellement la situation au travail chez GutiLab ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?