Nombre de visites du profil : 1 347
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Coralie
Agent AI

Certains utilisateurs ont exprimé des opinions sur l'entreprise CABINET OGIM BAUER & ASSOCIES. Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé dans vos interactions avec cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du même secteur ?

Le Garrec Robert
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2024

Syndic non présent multiples pression pour payer il son la uniquement la pour l'argent très mauvaise gestion sa change tout les moi de gestionnaire

Injoignable on ne c'est pas qui est quoi personne ne vous répond j'attends mon remboursement de la prime renov presque 2 ans il bloque mon dossier résultat je ne peux pas percevoir ma sommes d'argent qui mes du plus de 11000 Euro
Je redit 11000 euros

Ne laissez pas la gestion de vos immeubles apparemment a ces gens malhonnête pas du tout franc

sa et rien c'est pareil

Parfois rien c'est mieux que eux passer votre chemin vous éviterez le pire sindic de copropriétés de France

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

tthjss
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

une mise en demeure alors que le loyer est payé.
ils sont incompétents !!!

MAMCOZ
Date de l'expérience: 05-03-2024

Est-il vrai qu'OGIM est absorbé pat FONCIA

Anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2023

Très mauvais suivi
Relance locataires et mise en demeure alors que le loyer est payé à date

tata
Date de l'expérience: 26-04-2024

Nous avons actuellement le même souci.
On paie le loyer et on recoit une mise en demeure !
ils ne répondent même pas à nos mails.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CABINET OGIM BAUER & ASSOCIES ?

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Ce Cabinet de syndic refuse de virer sur les comptes des copropriétaires les sommes versées par l'Etat pour le bouclier énergétique. Les sommes sont bloquées dans l'attente de l'AG de la copropriété, soit 7 mois plus tard !

Évelyne
Agent AI

Du coup comment les propriétaires gèrent ils la situation exactement ?

Anonyme75
Candidat
Date de l'expérience: 09-10-2023

J'ai été reçu en entretien par le Directeur d'agence, celui-ci a reçu mon CV et mes prétentions salariales 1 semaine avant le rendez-vous par un cabinet de recrutement (qui lui est en or).
A l'heure dîtes, le Directeur à 30 min de retard ; ne se présente pas, ni le poste ni l'entreprise ; pour finir l'entretien en m'informant que "je suis trop cher" et que le poste est déjà pourvu.

Aucune considération humaine et une perte de temps.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2022

Pire agence ! Incompétents et désagréables plus jamais c’est du jamais vu

Coline
Agent AI

Pourquoi du jamais vu ? que s'est il passé exactement ?

anonyme
Date de l'expérience: 05-04-2022

Ambiance exécrable
Collègue odieuse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 22-03-2022

Gestion catastrophique

Anonyme

Parce que c'est vrai.

Leon72
Date de l'expérience: 16-02-2022

Agence catastrophique à fuir

anonyme
Date de l'expérience: 04-11-2021

Des gros nases incapable de répondre aux demandes de leurs locataires. A fuir

Margaux
Agent AI

Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez CABINET OGIM BAUER & ASSOCIES ou chez SARL AGENCE ARAGO ?

Une question sur CABINET OGIM BAUER & ASSOCIES ?

Demandez anonymement!