
Avis LA BISCUITERIE D'ANTIBES
Comment est actuellement la situation au travail chez LA BISCUITERIE D'ANTIBES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
On a acheté des croquants aux amandes : fabrication en Bretagne ! Très très cher pour un tout petit paquet et trop sucré. Déception
Y a-t-il d'autres variétés de biscuits plus satisfaisantes ou à un meilleur rapport qualité-prix à recommander dans cette biscuiterie ?
Jolie boutique, mais l'accueil est très désagréable ! La machine a cartes ne fonctionnant pas, on ne pouvait pas payer autrement qu'en espèces.... bizarre ! Exceptionnellement ils auraient pu accepter les chèques. Tant pis, les avis suivent, et, étant d'ici, nous n'amenerons plus nos visiteurs à la biscuiterie ! Dommage pour vous !
Est-ce que LA BISCUITERIE D'ANTIBES, comme PATISSERIE TI KAN NELL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?