CENTRE LOUIS SEVESTRE

Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE LOUIS SEVESTRE

2 abonnés
2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE LOUIS SEVESTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LOUIS SEVESTRE ?

Shark
Date de l'expérience: 2024-03-21

-direction non a l'écoute, peu aimable
-manque de transmission entre les services
-peu de chambre une personne
-peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener
-on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers
-peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit
-hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé
-WC souvent hors fonction
-manque de WC et de point d'eau
-lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux
-pas assez de places dans les ateliers
-pannes et dégradations régulière des distributeurs
etc... gros négatif
points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile

Date de l'expérience: 2022-10-22

Très bon établissement. Super accueil et équipe médical au top. J'y ai été soigné en 1985 et je n'ai jamais plus touché à ce fléau qui est l'alcool

Tristan

Bonjour ! Votre opinion vient de 1985?? Est-elle actuelle?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des évaluations sont négatives, avec des commentaires sur le manque d'attention envers les patients et le manque d'empathie de la direction. Quelles améliorations pourraient être apportées au fonctionnement de l'établissement pour remédier à ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont des expériences variables avec le CENTRE LOUIS SEVESTRE. Que pensez-vous de l'attitude de l'équipe médicale envers les patients ? Et comment évaluez-vous le niveau de soins et de soutien aux patients handicapés dans cet établissement ?

RomOne37
Date de l'expérience: 2023-01-16

À éviter n'en a rien à foute des patients politique du chiffre 2.0

Valentine

Et pourtant c'est un hôpital spécialisé . Vous pensez qu'ils ont un problème de recrutement des médecins ?

etienne Dubois
Date de l'expérience: 2023-02-01

nul du debut à la fin du sejour et tres dangereux pour certaine personnes handicapés

Germaine

Bonjour @etienne Étiez vous a votre première experience chez CENTRE LOUIS SEVESTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si CENTRE LOUIS SEVESTRE emploie pour des apprentissages des étudiants en médecine?

Zut zitoune
Date de l'expérience: 2022-06-29

J’ai été patient

OpiumVolage
Date de l'expérience: 2022-04-01

La direction vous convient elle ?

Merci louis pour la création de ce centre, dommage que les personnes dotées d’empathie n’y soient pas les binvenues

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-11

Combien d’attente avant d’être admis

Comment CENTRE LOUIS SEVESTRE s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Les entretiens de recrutement de CENTRE LOUIS SEVESTRE ont-ils lieu à distance ou sur place ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CENTRE LOUIS SEVESTRE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Les entreprisent a La Membrolle-sur-Choisille paient des primes annuelles?

elisabeth

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste neuropsychologue dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que CENTRE LOUIS SEVESTRE appelle toujours le candidat.

elisabeth

En effet C'est vraiment important, merci.

De meilleures commissions de vente ont CENTRE LOUIS SEVESTRE ou CLINIQUE RONSARD?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe CENTRE LOUIS SEVESTRE a La Membrolle-sur-Choisille? combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait?

Pas loin de CENTRE LOUIS SEVESTRE il se trouve SOCIETE TOURANGELLE DE MOBILIER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE LOUIS SEVESTRE?

Vous trouvez sous ce lien une information concerant une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23a9b56b13bb4009&fccid=1508f90964815c2f&vjs=3

neuropsychologue- Combien pouvez-vous gagner à ce poste? Il faut parler en anglais?

En CENTRE LOUIS SEVESTRE ils ont actuellement besoin de Moniteur-éducateur.

Neuropsychologue voulait à nouveau dans CENTRE LOUIS SEVESTRE!

CENTRE LOUIS SEVESTRE Questions fréquentes