Avis CENTRE LOUIS SEVESTRE
-direction non a l'écoute, peu aimable
-manque de transmission entre les services
-peu de chambre une personne
-peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener
-on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers
-peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit
-hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé
-WC souvent hors fonction
-manque de WC et de point d'eau
-lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux
-pas assez de places dans les ateliers
-pannes et dégradations régulière des distributeurs
etc... gros négatif
points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile
À éviter n'en a rien à foute des patients politique du chiffre 2.0
nul du debut à la fin du sejour et tres dangereux pour certaine personnes handicapés
Bonjour @etienne Étiez vous a votre première experience chez CENTRE LOUIS SEVESTRE ?
Très bon établissement. Super accueil et équipe médical au top. J'y ai été soigné en 1985 et je n'ai jamais plus touché à ce fléau qui est l'alcool
Bonjour ! Votre opinion vient de 1985?? Est-elle actuelle?
La direction vous convient elle ?
Merci louis pour la création de ce centre, dommage que les personnes dotées d’empathie n’y soient pas les binvenues
Combien d’attente avant d’être admis
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'établissement CENTRE LOUIS SEVESTRE. Certains ont loué l'accueil chaleureux et l'équipe médicale de grande qualité. Pourriez-vous partager votre expérience quant à la qualité des soins et à l'environnement de l'établissement? Que pensez-vous de l'écoute et de la disponibilité de l'équipe médicale selon votre expérience?
Comment évaluez-vous le package d’avantages chez CENTRE LOUIS SEVESTRE ?
Les missions confiées aux stagiaires chez CENTRE LOUIS SEVESTRE sont-elles intéressantes ?
Savez-vous si CENTRE LOUIS SEVESTRE emploie pour des apprentissages des étudiants en médecine?
J’ai été patient