EHPAD ARMAND CARDEUX

Nohant-en-Goût
SIREN: 261800551 SIRET: 26180055100010 Téléphone: +33 2 48 67 43 18
Soins de santé

Avis EHPAD ARMAND CARDEUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EHPAD ARMAND CARDEUX ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ARMAND CARDEUX ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-15

C'est intéressant de voir que l'EHPAD ARMAND CARDEUX recherche des agents des services hospitaliers qualifiés pour prendre soin des résidents et assurer le bon fonctionnement quotidien de l'établissement. Je me demande, quelles sont les qualités spécifiques que l'entreprise recherche chez les candidats pour ce poste ? Est-ce que des compétences spécifiques sont requises pour les soins d'hygiène des résidents ?

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Tout est possible a qui rêve ose , travaille et n'abandonne jamais ,,, il faut le courage , la volonté la gentillesse , l'honnête et la compréhension .

Noémie

Je suis d'accord avec, mais surtout, il faut être humaine... Est-ce qu'EHPAD peut me donner une aide ? Merci

Le meilleur est l'avenir .
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

EHPAD ARMAND CARDEUX est une très bonne entreprise.

Maëlle

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète SVP ? Vous êtes un client ? Est-ce que cette entreprise est solide ? Merci

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES et EHPAD ARMAND CARDEUX. Quelle est plus grand?

Il y a une entreprise CENTRAGRI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EHPAD ARMAND CARDEUX?

EHPAD ARMAND CARDEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous recherchez votre premier emploi,EHPAD ARMAND CARDEUX peut vous offrir un emploi stable basé sur un contrat de travail. Contactez-nous via poleemploi

agnes

Je travaille comme infirmière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EHPAD ARMAND CARDEUX ?

Apparemment, le processus de recrutement chez EHPAD ARMAND CARDEUX est moins compliqué que chez SAMDO POMAREDE. Quelqu'un peut le confirmer?

EHPAD ARMAND CARDEUX à Nohant-en-Goût recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

EHPAD ARMAND CARDEUX recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS QUALIFIÉS (H/F) (19k € a 20k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers qualifiés (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de EHPAD ARMAND CARDEUX? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Infirmière est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD ARMAND CARDEUX.

EHPAD ARMAND CARDEUX recrute pour le poste de Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD ARMAND CARDEUX Questions fréquentes