
Avis AGN ASSURANCES
Très mauvaise expérience avec le courtier D.M. : il a transmis de fausses informations à la compagnie Solly Azar, ce qui a entraîné la résiliation de mon contrat d’assurance au bout de 10 jours. Il m’a ensuite réinscrit illégalement, causant une deuxième résiliation. J’ai payé 500 € (2×250 €) qu’il refuse de me rembourser ou de verser à l’assurance, en prétextant des frais de dossier, alors que l’assurance n’a jamais été effective plus de quelques jours. Courtier non professionnel à fuir absolument !
Oui , j'ai déposé une pleinte auprès de la police nationale pour arnaque, je l'ai signalé a l'ACPR , et j'envisage de lancer une procédure judiciaire.
Bonjour,
même expérience avec ce D.M, avez vous pu vous faire rembourser ?
Cdlt
Service professionnel toujours a l'écoute assurance decinale avec des prix abordables je recommande. des solutions adaptées au mesures de l'entreprise j'étais ailleurs mais rien avoir avec AGN assurance meilleure solution pour les petits et moyens entreprises
Qu'en est-il de la couverture de l'assurance ? Les prix sont-ils fixes ou peuvent-ils augmenter en fonction des risques de l'entreprise ?
Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.
Contact très pro lors de ma création de contrat, efficace et rapide
Vincent gauthier est tres pro. Je recommande
Je suis très satisfaite de la compagnie AGN surtout monsieur Gauthier très très efficace et surtout à mon écoute pour traiter le dossier
Je recommande cette compagnie avec succès
Prompt à demander de signer rapidement les contrats, voir harceleurs, il n'y a plus personne pour faire aboutir les dossier malgré maintes promesses. Au bout de 2 ans j'abandonne, cela m'aura coûté 300€ avec rien au bout. plus aucune réponse de leur part. Pas sérieux, à éviter
Super
Super
Super
Qu'est-ce que vous avez apprécié en particulier chez cette compagnie d'assurances? Les tarifs sont intéressants?
3 mois que nous attendons un remboursement et ils nous font courir ; courriers recommandés faits. Je vais contacter la DGCCRF afin qu'ils se renseignent sur leurs pratiques
J attends un remboursement... pour un contrat non respecté... ça fait 2 mois que ça dure ... inadmissible..a fuir
Est-ce que le système de messagerie automatique de AGN ASSURANCES résout les pannes simples ?
Est-ce que certains anciens salariés de AGN ASSURANCES envisageraient d’y retourner ?
Cartographie de AGN ASSURANCES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI