AGN ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis AGN ASSURANCES

3.2

Combien l'entreprise AGN ASSURANCES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGN ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.

Alliotte Rénovation
Date de l'expérience: 2024-03-11

Contact très pro lors de ma création de contrat, efficace et rapide

A.s plomberie
Date de l'expérience: 2024-01-30

Vincent gauthier est tres pro. Je recommande

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs donnent un avis négatif sur AGN ASSURANCES en raison de problèmes de remboursement et de manque de sérieux dans le traitement des dossiers. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de cette entreprise ? Et avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres compagnies d'assurance ?

Vincent Gauthier
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis très satisfaite de la compagnie AGN surtout monsieur Gauthier très très efficace et surtout à mon écoute pour traiter le dossier
Je recommande cette compagnie avec succès

FL
Date de l'expérience: 2020-09-27

Prompt à demander de signer rapidement les contrats, voir harceleurs, il n'y a plus personne pour faire aboutir les dossier malgré maintes promesses. Au bout de 2 ans j'abandonne, cela m'aura coûté 300€ avec rien au bout. plus aucune réponse de leur part. Pas sérieux, à éviter

Hugues

Bonjour, je voulais savoir sur quoi tu as dépensé 300 euros ? Donc ils t'ont demandé il y a 2 ans de signer un contrat ? Je voulais savoir plus d'info avant que je ne fasse confiance à cet établissement. Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ambre

Qu'est-ce que vous avez apprécié en particulier chez cette compagnie d'assurances? Les tarifs sont intéressants?

lu
Date de l'expérience: 2021-11-05

3 mois que nous attendons un remboursement et ils nous font courir ; courriers recommandés faits. Je vais contacter la DGCCRF afin qu'ils se renseignent sur leurs pratiques

ADRIEN

Pas un seul mot d’explication de leur part ? Ça dure longtemps quand même qu’ils ont le retard avec votre remboursement

Date de l'expérience: 2021-10-18

J attends un remboursement... pour un contrat non respecté... ça fait 2 mois que ça dure ... inadmissible..a fuir

jean

Avez-vous porté plainte contre eux? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Kevin

Avez-vous pensé à porter plainte contre cette entreprise ou peut-être que quelqu'un d'autre était également dans cette situation et pourrait vous aider ?

AGN ASSURANCES Questions fréquentes