EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION

4 RUE DU PRINTEMPS, 44700 ORVAULT
SIREN: 489157487 SIRET: 48915748700013 Téléphone: +33 6 62 00 37 85
Conseils et services aux entreprises

Avis EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION ?

Martine g.
Date de l'expérience: 2023-04-03

Centre de formation sérieux j'ai prix deux formations lithothérapie et naturopathie.
J'ai bien aimé la réponse rapide des formatrices sur le forum et l entraide entre étudiants.

je suis ravie en tout cas

Edmond

Ok merci beaucoup pour votre renseignement est-ce possible de faire ces cours en lignes?

Mel

Bonjour ,
Avez vous eu un certificat à la fin de votre formation ?

Mel
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour,

Le diplôme est-il reconnu en Belgique ?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum évaluent positivement les formations offertes par EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION. Ils apprécient particulièrement la réponse rapide des enseignants, l'entraide entre les étudiants et la possibilité de suivre les formations à leur propre rythme. Si vous avez déjà suivi une formation avec cette entreprise, qu'en avez-vous pensé ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans la formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1626 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-14

Encore de formation. Réponse rapide avec les enseignants. Agréable à lire.

Agnès

Est-ce qu'ils proposent aussi des formations en lignes?

Date de l'expérience: 2023-03-01

j'ai suivi la formation de naturopathie animalière et j'ai adoré au point que je m'aprete a suivre une autre formation avec eux
Très instructifs, très complet, je les recommande sans hésitation

Alice

Bonjour, pouvez vous m'éclairer au sujet de cette naturopathie animalière ? est ce que la formation en question permet d'acquérir des connaissances à propos de soins palliatifs pour les animaux ?

Catherine lavie
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je suis ravie de ma formation en naturopathie.
J'ai pu la suivre à mon rythme et l'atmosphère sur le forum est très agréable.

une équipe de formatrices au top, merci encore

François

EN quoi consiste la naturopathie? Est- ce que cette formation a été d'un grand aide pour vous?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Le centre de formation est il sérieux ?

Joseph

Je voudrais aussi le savoir est ce que une personne pourra nous dire si ce centre de formation est sérieux?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les formations proposées par EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION. Ils ont apprécié la rapidité des réponses des formateurs, l'entraide entre étudiants, la qualité des cours et la flexibilité pour suivre les formations à leur rythme. Certains se demandent même si les diplômes sont reconnus en Belgique. Quelle a été votre principale motivation pour suivre une formation avec cette entreprise ? Qu'attendiez-vous en termes d'expérience de formation avant de commencer ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INVEST INNOV et EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION. Quelle est plus grand?

En EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION ou en IMIE SERVICES, le travail de production est-il plus facile?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION?

bruno

De quelle type de société EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION s'occupe-t-elle ?

sabrina

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0662003785.

bruno

T'as raison. Donc je vais le faire.

EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

EQUILIBRE CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes