VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA

919 Chemin de la Batelle, 13200 Arles
Téléphone: +33 4 90 52 21 70
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

EMPLOYEUR OLYDEA A EVITER
Même constat dans toutes leurs residences hotel et camping ils respectent pas les salariés, ils mentent tout le temps ils répondent pas aux besoins ils font des promesses de prime qu'on voit jamais
Enorme turn-over personne ne reste sauf a être sdf

Ludivine

Est-ce à dire qu'il n'y a aucun avantage de travailler dans cette entreprise? Pensez-vous que tout ces problème sont liés aux dirigeants?

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Ils disent que oui mais comme le dirigeant qui embauche ne parle pas une langue etrangere ca passe meme s vous etes *******en langue

Teddy

Je pense que ça devrait être un plus de parler un langue étrangère surtout pour une agence de tourisme !!! C'est un boycottage ?

Fouddah
Date de l'expérience: 2021-11-10

une étoile par ce que on peux pas mettre moins

Steve

Pourquoi une seule étoile ? Qu'est-il arrivé ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

C'est le pire employeur que je connaisse va zy tu comprendra

Steve

C'est l'employeur qui cause problème dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance entre collègue ?

Dom
Date de l'expérience: 2021-11-10

d'accord avec le témoignage
mauvaise conditions de travail
mauvais salaire
les dirigeants empochent le fric et se moquent complètement des problèmes et des clients et du personnel
je n'y retournerais jamais même pas en rêve

Philippe

Bonsoir, je suis déçu de lire votre commentaire, car leur site me semble solide et je pense que c'est un lieu agréable... Est-ce que vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci d'avance

123soleil
Date de l'expérience: 2021-11-07

rythme de travail insupportables aucun respect des salaries ni des clients
directrice toujours dans son bureau a papoté avec son pote le technicien d entretien qui n entretien rien
dirigeant fantome qui passe prendre la caisse et repart sans prendre le temps de voir nos conditions de travail
rien que une étoile pour l equipe menage quu fait tout le boulot

Jean-Marc

Bonjour,

Je me suis posé la question pour postuler chez eux, merci pour votre commentaire. Vous avez travaillé sur quel poste ? et la paie ?

Tout a fait d'accord OLYDEA est le pire employeur que je connaisse

Date de l'expérience: 2022-07-25

directrice sur site. La paie c'est le minimum syndical avec de belles promesses "si vous faite ceci" "si vous arriver a cela" et meme si on tient les objectifs c est ZERO
avec ça un DG courant d'air qui n'écoute rien et vous prend de haut en faisant croire qu'il est tout le temps surbooké alors qu'il vient pour se payer du bon temps
c'est une honte de management

E. D.
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les points faibles de VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA sont : manque d'organisation.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les employés se sentent sous-estimés.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA offre la possibilité de faire des stages : Non, VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA n'offre pas la possibilité de faire des stages.
VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA offre des tickets restaurants : Non, VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA n'offre pas des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA.
Une saison dans cette résidence et je ne reviendrait pas. Ils prennent que des stagiaires pour pas payer.Horaires infernals, directrice du site sympa mais elle n'a aucune responsabilité. Les patrons soit ils sont absents et injouaniable on a aucun moyen de les contacter et quand il vient il est jamais contents. On est des pions on fait des heures sans être payer et on nous fait des promesses qui sont des mots en l'air. Que du stress et aucune reconnaissance pour un salaire au ras des choux.

Zoé

Je pensais que cette société est quand même solide... Il y a un aspect positif dans cette organisation ? Pourquoi les relations avec le patron ne sont pas bonnes ? En attente de votre retour

Oui tout est vrai

Date de l'expérience: 2022-06-25

solide ? j'en sais rien ils nous disent pas ce qu'ils font du fric qu'on leur file en especes
aspect positif ? pas vu. Ceux qui etait avant moi non plus
pourquoi les relations avec le patron sont pas bonnes ? lis les témoignages tu comprendra c'est un homme très gentils quand il veut nous embaucher mais après desagréable toujours de mauvaise humeur on peut pas compter sur lui alors qu'on a aucune vrai responsabilité comme directrice il vient surtout en promenade avec sa copine et c'est tout
et puis aucun respect pour les clients les coproprietaires et les salaries

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA en raison de virus SARS-CoV-2?

E. D.
Date de l'expérience: 2021-10-20

Beaucoup de turnover

Rolande

Est-ce que les turnover empêchent une rotation?
Vous travaillez à VILLAGE- LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA?

G; S
Date de l'expérience: 2022-06-25

beaucoup de turn-over parce que tres mauvaises conditions de travail

Date de l'expérience: 2022-07-25

oui j'ai travaille à OLYDEA
tout le monde part parce que mauvais horaire mauvais salaire mauvais patron

Rolande

C'est vraiment dommage !!! cette entreprise est elle en faillite ? Pourquoi est ce que le patron reste silencieux face à ce chaos ?

marie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

hugo

Non, des questions basiques. L'avantage est que VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA appelle toujours le candidat.

marie

En effet C'est vraiment important, merci.

OLIV
Date de l'expérience: 2022-06-25

Aucun véritable entretien d'embauche. Vous avez un premier entretien par téléphone puis un deuxième avec le dirigeant. Il pose des questions basiques auxquelles vous pouvez répondre n'importe quoi puisqu'il ne vérifie rien ! Par exemple : il dit que l'anglais est impératif mais il n'en parle pas un mot lui même !
Vous pouvez y aller tranquille parce qu'on ne vous demandera rien. La raison en est sans doute qu'ils peinent à recruter. Personnellement je n'y suis resté qu'une saison dans leur résidence de La Redorte parce que je ne me sentais ni reconnu dans mon travail, ni appuyé devant les difficultés que je rencontrais, avec un patron toujours pressé, qu'on ne peut pas joindre au téléphone et qui passe en coup de vent, prend l'argent et repart (sauf quand il est accompagné mais là, ses visites ont un motif autre que professionnel)

Sandra
Date de l'expérience: 2023-04-25

VRAI et les autres commentaire négatifs aussi

L'entreprise VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA propose les tickets pour régler des repas

il n'y a aucun avantage social ni prime ni 13eme mois

Alan
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum critiquent les conditions de travail chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA, décrivant des problèmes d'organisation, des tâches ennuyeuses, un manque de reconnaissance et des supérieurs incompétents. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur ces problèmes spécifiques ?

Vous travaillez chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA? Quelqu'un sait quelles sont des responsabilités du travail comme chef? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Pensez-vous que travailler chez VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

VILLAGE - LES HAMEAUX DE CAMARGUE BY OLYDEA Questions fréquentes