FLORE BOREALE

Évaluation 3.9/5
Gometz-le-Châtel
SIREN: 481958064 SIRET: 48195806400034
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.9/5

Avis FLORE BOREALE

3.9

Je souhaite contacter l'entreprise FLORE BOREALE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FLORE BOREALE ?

David L
Date de l'expérience: 2023-02-22

Excellente expérience !
Nous avons engagé l’équipe pour un projet de terrasse bois en extension de l’existant sur pilotis et la refonte des escaliers en pierre ! Le rendu est exceptionnel et nous sommes tout simplement ravi !
La belle équipe était toujours à l’heure, très professionnel, soucieux du rendu et laissait le chantier toujours propre ! Une très belle expérience et je recommande vivement !

René

Merci pour cette information. Est ce que c'est une équipe qui travail en sous-traitance ? Comment est ce que vous les prix des prestations ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

A déconseiller fortement pour l entretien de votre jardin !!

Date de l'expérience: 2023-11-27

travail soigne.
equipe sympatique

jjc
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise que je connais depuis plusieurs années.Travail soigné. Des jardiniers d'expérience encadranr des jeunes gens sérieux en cours de formation. Je suis très satisfaite des résultats.

Marie-Paule

Est ce que le travail de cette entreprise est reconnu un peu de partout ? Est ce que les prix sont attractifs ?

Odile
Date de l'expérience: 2023-09-04

Travail soigne et personnel très aimable
Contrat de plusieurs annees

Alexandra

Est ce que c'est un jardinier paysagiste reconnu ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-08-24

Travail soigné. Intervention régulière qui permet de maintenir un aspect propre à mon jardin.

Nolwenn

La facture est certainement tout aussi régulière du coup j'aimerai savoir s'ils interviennent à des tarifs assez intéressants ?

Date de l'expérience: 2019-03-19

Je suis satisfaite et ai confiance dans de cette entreprise ainsi qu'à son personnel.

Anthony

Êtes vous salarié chez eux ou alors clients ? Les connaissez vous depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des évaluations pour FLORE BOREALE sont positives, soulignant le travail soigné, le professionnalisme de l'équipe et la satisfaction globale des clients. Cependant, un avis négatif met en garde contre le choix de l'entreprise pour l'entretien du jardin.
Pour les utilisateurs ayant fait appel à FLORE BOREALE, quels autres services ou projets avez-vous confiés à l'entreprise après votre première expérience positive ? Pensez-vous que le point négatif concernant l'entretien du jardin est un problème isolé ou récurrent dans l'entreprise ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezFLORE BOREALE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise FLORE BOREALE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que JARDINET PLUS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES par opposition à FLORE BOREALE?

FLORE BOREALE Questions fréquentes