GENERAL MATERIEL à Le Champ-près-Froges Avis

 11
Le Champ-près-Froges
Téléphone:  +33 9 81 39 14 05
SIREN: 524251469

GENERAL MATERIEL
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GENERAL MATERIEL.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 298
Tous
Positif (3)
Neutre (3)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aubin38
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-02

Général Matériel est une entreprise où il fait bon travailler. L’ambiance est conviviale, l’esprit d’équipe est au rendez-vous, et les valeurs humaines sont réellement mises en avant.

2024-07-08 18:12
Avis sur GENERAL MATERIEL :
3.6/5
basée sur 128 avis 
Avantages :
  • Travail agréable avec une clientèle variée

  • Conseils de qualité et satisfaction des équipements

  • Personnel compétent et accueillant

  • Respect des délais et matériel conforme aux descriptions

  • Haute fiabilité et solidité des produits

  • Bon suivi après-vente

  • Clarté dans le processus de vente

Inconvénients :
  • Travail souvent décalé et surchargé

  • Conditions difficiles en hiver

  • Manque de respect entre collègues et envers les supérieurs

  • Absence d'évolution de carrière

  • Pression et monotonie au quotidien

  • Déplacements fréquents affectant la vie de famille

  • Accusations de management problématique et alcoolisme

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 personnes

En savoir plus
xavier
Date de l'expérience: 2022-10-08

Uniquement Revendeurs, incompétents, et ignorants.
Vendeurs de foire

GENERAL MATERIEL

Bonjour, travaillant chez GENERAL MATERIEL je me permets de vous contacter afin de comprendre votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes surpris et attristé de lire cet avis négatif. Pouvons vous m'en dire plus sur "Uniquement revendeurs, incompétents etc..." ? La satisfaction client étant au coeur de nos priorités, nous formons chaque collaborateur sur la technicité produit afin de proposer le produit adapté. Dans l'attente de vous lire ou d'échanger directement par téléphone. 04 76 52 92 00. Bien cordialement. Emy, GENERAL MATERIEL

GENERAL MATERIEL

Bonjour Jocelyne, la perception d'une situation est différente pour chacun. Mais pour ce qui nous concerne nous prenons très au sérieux chaque client, chaque conseil et chaque produit vendu. Nous ne vendons pas pour "vendre" bien au contraire, notre volonté de proposer un produit de qualité et adapter. C'est ce qui nous anime au quotidien. Emy , GENERAL MATEIREL

GENERAL MATERIEL

@jocelyne
Vous pouvez le faire depuis notre site internet, je recevrais directement votre message et vous répondrez dans les plus brefs délais.

https://www.generalmateriel.fr/nous-contacter

Je vous souhaite également une belle année 2023.

Bien cordialement.

Emy, GENERAL MATERIEL

riri
Date de l'expérience: 2022-10-08

Ce sont des revendeurs d'équipements forestiers. Ils sont incompétents pour fournir des plans de montage électrique et hydraulique. Ils s'efforcent de commenter la notice technique, approximativement, sans écrits ou incompletset hasardeux.

GENERAL MATERIEL

Bonjour Riri, travaillant chez GENERAL MATERIEL j'aimerais comprendre en détail ce qui s'est passé après votre achat chez nous. Votre avis ne décrit pas nos valeurs, dont l'une d'entre elles est d'accompagner nos clients durant tout le cycle de vie du produit. Êtes vous disponible pour m'en dire plus par téléphone 04 76 52 92 00 ou par e-mail ou ici afin de comprendre et de nous améliorer sur certains points si besoin. Emy, GENERAL MATERIEL

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GENERAL MATERIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-08

suite achat matériel neuf, entreprise incapable de fournir notice de montage, réponse évasive et incompétence technique. Ce sont des revendeurs, A EVITER pour matériel technique combinant des compétences, connaissances et adaptation sur diverses machines.

Brigitte

Ils n'ont pas les agents qui sont chargés pour faire des montages à domicile pour facilité la tache aux clients?

GENERAL MATERIEL
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour, travaillant chez GENERAL MATERIEL je me permets de répondre à votre commentaire. Je suis attristée et surprise de lire cet avis négatif sur notre entreprise. Sachez que nous conservons toutes les notices de montages de nos accessoires, si dans de rares cas il s'avère incomplet nous nous efforçons de trouver une solution dans le meilleur délai. Pouvez vous me dire à quel accessoire cela fait référence ? Êtes vous disponible pour échanger sur votre expérience d'achat à GENERAL MATERIEL > 04 76 52 92 00 ou par mail ou ici afin de comprendre et de s'améliorer. Bien cordialement. Emy, GENERAL MATERIEL

Brigitte

Bonjour @GENERAL MATERIEL. Accepter vous des stagiaires ?

GENERAL MATERIEL
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour Brigitte,

nous allons rechercher des stagiaires pour la nouvelle année dans le cadre de la communication.

N'hésitez pas à déposer votre candidature via le formulaire de contact sur notre site :

https://www.generalmateriel.fr/nous-contacter

Bien cordialement.

Emy, GENERAL MATERIEL

Quels types de stages proposez-vous chez GENERAL MATERIEL (stages d'observation, stages pratiques, stages de fin d'études, etc.) ?

Quelle est la politique de GENERAL MATERIEL en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Le Champ-près-Froges pendant les périodes fériées ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce