CEISA PACKAGING

246 RUE DU GENERAL MAURICE BOURGEOIS, 27300 BERNAY
SIREN: 453806051 SIRET: 45380605100026 Téléphone: +33 7 84 57 67 41

Avis CEISA PACKAGING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEISA PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur CEISA PACKAGING ?

Que pensez-vous, est-ce que CEISA PACKAGING a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

Les opérations à l'étranger de CEISA PACKAGING réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

tanguy

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette CEISA PACKAGING?

caroline

Il est préférable d'appeler 0784576741 ou de vérifier sur http://www.ceisa-packaging.com/.

tanguy

très cool merci et thank you

Coucou! Les deux questions aux employés: quel est le salaire du poste Apprenti Data analyst / Apprentie Data analyst (H/F)? quelles sont les conditions de travail chez CEISA PACKAGING a Bernay? merci beaucoup

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en NORDFILM qu'en CEISA PACKAGING?

MEUBLES BOUTTIER S A a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CEISA PACKAGING?

Quelles matières plastiques sont les meilleures pour la production de profils?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir un emploi dans notre société? C'est possible! Nous avons besoin de candidats, on recrute pour la position: Responsable admnistration et paie F/H

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur CEISA PACKAGING? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCEISA PACKAGING, chaque opinion compte!

CEISA PACKAGING Questions fréquentes